Aller au contenu

Comment flasher son samsung GalaxyS sur Mac ?


Recommended Posts

Hello à tous

Je viens d'acquérir un Galaxy S, j'aimerais le flasher ... Simplement je suis surpris du manque de driver et de logiciel pour faire cette démarche sur MAC... Sortons de l'éternel combat MAC/ PC, est ce que quelqu'un a une solution, une méthode pour faire un flash sur mac avec la JM6...

J'aurais la possibilité de faire la démarche avec ma machine virtuelle winxp, simplement il y a un soucis avec le logiciel Kies qui ne reconnait pas mon samsung, à la connexion en USB il cherche le téléphone sans pouvoir le définir...

Donc appel à l'aide ... Il y a tellement de super génies sur ce forum ... merci ...

gui771

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'avoue qu'une autre personne a posé la même question :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23121

Et c'est vrai que l'une des seules possibilité serait de passer par Rom Manager, mais ce ne sera pas un flash complet.

Pour ce qui me concerne, j'en suis venu à prendre le PC de ma douce sous Win7 :mad:

Vraiment dommage en effet qu'il n'y ait pas plus d'outils "universels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucune méthode sur mac...

Bah tu sais, il y a encore plus incroyable... A priori, il n'y a pas non plus de solution sous Linux!... :mad: Quand on sait de quoi est dérivé Android...

Et comme on m'a dit, c'est tout simplement dû au fait qu'il n'y a pas de drivers Linux et Mac pour le Galaxy S...

M'sieur Samsung, siouplé....

Modifié par wangzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...