gui771 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hello à tous Je viens d'acquérir un Galaxy S, j'aimerais le flasher ... Simplement je suis surpris du manque de driver et de logiciel pour faire cette démarche sur MAC... Sortons de l'éternel combat MAC/ PC, est ce que quelqu'un a une solution, une méthode pour faire un flash sur mac avec la JM6... J'aurais la possibilité de faire la démarche avec ma machine virtuelle winxp, simplement il y a un soucis avec le logiciel Kies qui ne reconnait pas mon samsung, à la connexion en USB il cherche le téléphone sans pouvoir le définir... Donc appel à l'aide ... Il y a tellement de super génies sur ce forum ... merci ... gui771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ben là j'avoue qu'une autre personne a posé la même question : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23121 Et c'est vrai que l'une des seules possibilité serait de passer par Rom Manager, mais ce ne sera pas un flash complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hey :) J'ai mis au point une nouvelle méthode pour flasher son tel sans ordi, la voici apppliquée pour flasher le kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767431 Ça peut être décliné pour flasher un firmware complet, avis aux motivés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 En français ça donne quoi ?? Dsl c'est pour éviter de faire une mauvaise manip, de serait bien que tu nous donne la démarche en français en donnant un exemple avec un firmware, genre la jm6 et un booster ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsteinmetz Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ben là j'avoue qu'une autre personne a posé la même question :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23121 Et c'est vrai que l'une des seules possibilité serait de passer par Rom Manager, mais ce ne sera pas un flash complet. Pour ce qui me concerne, j'en suis venu à prendre le PC de ma douce sous Win7 :mad: Vraiment dommage en effet qu'il n'y ait pas plus d'outils "universels". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 [Mode mauvaise fois: ON] Et bien impossible de flasher son galaxy sur MAC... Normal Steeve pense que tous les possesseurs de MAC prendrait un I Phone !!!!** ;) [Mode mauvaise fois: OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 C'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucune méthode sur mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wangzi Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) C'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucune méthode sur mac... Bah tu sais, il y a encore plus incroyable... A priori, il n'y a pas non plus de solution sous Linux!... :mad: Quand on sait de quoi est dérivé Android... Et comme on m'a dit, c'est tout simplement dû au fait qu'il n'y a pas de drivers Linux et Mac pour le Galaxy S... M'sieur Samsung, siouplé.... Modifié 28 août 2010 par wangzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 On lance donc un appel à tous les développeur pour des progs android sur mac!!! Hallucinant qu'il n'y ait rien alors que android est basé sur un noyau linux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.