nonos54 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour à tous "Heureux" nouveau possesseur d'un Z3, depuis quelques jours à chaque sortie de veille de mon appareil, j'ai une pub pour l'achat d'un jeu qui s'affiche. Impossible de voir d'ou ça provient Si quelqu'un a une idée..... Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 pas cool regarde dans tes applications récemment installées et vire ce qui n'est pas nécessaire ;-) c'est quoi la pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidevan Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 bonjour Newbie, je pense avoir le même problème que toi! J'ai une pub pour télécharger clash of clans la plupart du temps en sortie de veille prolongé. Parfois aussi, une petite silhouette android avec des cornes qui se balance de droite à gauche. As-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonos54 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour Oui c pareil pour moi clash of clans et pas de solution pour le moment A priori ça viendrait du Play Store Si quelqu'un a une solution...... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.