D@vid Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte portable UE BOOM. Dans la notice de fonctionnement il est écrit que cette enceinte peut être connectée en Bluetooth et en NFC. Je souhaite avoir une explication technique : lorsque je connecte mon NEXUS 5 à ma UE BOOM en NFC, alors que le Bluetooth est déactivé, cela m'est en route le Bluetooth. Est-ce normal ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 bien sur, l'enceinte utilise le bluetooth pour recevoir la musique, le NFC n'est utilisé que pour activer la connection bluetooth entre l'enceinte let le smartphone. c'est plus rapide que de bidouiller le bluetooth et l'association de périphérique. le NFC n'a jamais été prévu pour transmettre de la musique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Merci pour cette explication claire et précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.