Beka22 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Salut, J'ai récemment acquis un HTC One M8, j'en suis pleinement satisfait (Blinkfeed c'est grandiose) !! Mais .. J'ai un petit problème concernant le WIFI, en fait ma connexion WIFI ne fait que couper ! Puis pour pouvoir me reconnecter, je dois activer/désactiver le mode avion. C'est quand même super embêtant ! Je ne pense pas que le soucis vienne de ma box internet, étant donné que j'ai d'autres appareil connecté en WIFI. Un idée pour régler ce problème ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Merci ! Une idée sinon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Apparemment ça vient de la MAJ vers Lollipop, regarde les sujets relatifs où certaines pistes sont évoquées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 As tu essayé un factory reset après la mise à jour lollipop ? (après avoir fait un backup de tes données évidemment). Ca peut aider à résoudre pas mal de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Il parle pas de lollipop ,c'est peut être juste un réglage dans Wifi > Avancé "garder toujours wifi en veille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.