Guy FALCOZ Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonjour, Cela fait déjà un certain temps que je me bats avec KIES V3 pour mon Galaxy S5 (G901F) sous Windows XP SP3 J'ai tout essayé, désinstallation, réinstallation, j'ai DIRECT X, la dernière version de .Net Framework 3.5 SP1 pour mon OS......je ne vois plus Systématiquement, au démarrage, le meme message : " le point d'entrée de procédure ?_Xmem@tr1@std@@YAXXZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCP90.dll " Auriez vous une idée ? Merci Modifié 17 février 2015 par Guy FALCOZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 As tu tente de des installer et de ré installer le programme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy FALCOZ Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Oui, à de nombreuses reprises, hélas, sans succès J'ai même essayé d'aller chercher chercher d'autres versions de la DLL mentionnée plus haut pour la mettre dans le répertoire en lieu et place de celle installée, mais sans succès KIES 2 par contre s'est très bien installée et se lance, mais elle n'est pas compatible avec mon S5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Tu es sous lollipop avec le s5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy FALCOZ Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Non, je suis sous OS d'origine 4.4.4 (Kitekat, je crois...) tel que livré par Orange. mais ca a fonctionné avec un autre micro sous windows xp sp3 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Perso j ai la version sur mac mais je voudrais savoir si cette version de kies est récente sur Windows ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy FALCOZ Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Oui, elle est assez récente, la version 3, elle est necessaire pour les modeles S5, Note...etc c'est la dernière version 3.2.15022.8 que j'ai telechargée sur le site SAMSUNG Tourne sous : Windows XP(SP3), Windows Vista, Windows 7, Windows 8** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 C'est la version 3 également . Sur le site de Samsung il faut avoir minimum Windows XP : Windows Media Player 11 ou version supérieure d'après le site mais je sais pas si toi tu l as installé sinon je vois pas de ou peut venir le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy FALCOZ Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Oui, j'ai le Media Player 11 J'ai bien regardé les pré requis de la V3 sur le site SAMSUNG : Windows XP(SP3), Windows Vista, Windows 7, Windows 8** Processeur Intel Core i5 3.0 GHz ou supérieur (recommandé) Capacité mémoire minimum (RAM) 512 Mo min. (recommandé) Espace du disque dur disponible 200 Mo au moins (recommandé) Résolution d'affichage 1024 x 768 (32 Bit ou plus) Logiciel requis ※Windows XP : Windows Media Player 11 ou version supérieure ※Windows 7, 8 OS N, KN : Windows Media Feature Pack "Media Feature Pack" est disponible depuis le site d’accueil de Microsoft Bon, à part mon processeur qui n'est qu'un Core 2 Duo E4500 cadencé à 2,2 Ghz le reste est dans les normes.......... Au pire, le programme "ramerait" un peu Je pense que ce problème a quelque chose à voir avec " Microsoft.VC90.CRT.manifest " qui se trouve dans le répertoire de Kies, l'assemblage des DLL doit mal se passer J'ai bien ces 3 dll un peu partout sur mon unité système et même de la version trouvée dans Microsoft.VC90.CRT.manifest c.a.d la 9.0.21022.8 J'ai bien ces librairies C et C++ dans windows/winSxS, cette version et seulement celle là J'ai cherché avec mon message d'erreur intégral mais aucune réponse......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy FALCOZ Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Bon ! J'ai trouvé la solution qui je pense, rendra service aux utilisateurs de Windows XP car il y en a encore :P Si vous regardez dans Windows/winsxs, cherchez les bibliothèques CRT 90 si vous n'avez que la version 9.0.21022.8, c'est mort En téléchargeant les dernières librairies pour visual C++ chez Microsoft, j'ai résolu mon probleme j'ai à présent la version 9.0.30729.6161 des librairies msvcr90.dll msvcp90.dll msvcm90.dll et après désinstallation et réinstallation de KIES3, ca marche !!! Je précise que j'avais déjà essayé de mettre manuellement ces versions de librairies dans le répertoire KIES3 et que CELA NE SERT A RIEN. Il faut absolument le package d'installation de Microsoft qui installe ces librairies dans window\winsxs Et si l'indication "Windows media player 11 nécessaire" voulait impliquer la présence des librairies concernées je peux vous garantir que pour moi, il n'en était rien Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.