NonoZ45 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Bonjour à toutes et à tous, Il m'a plutôt souvent d'avoir le message : Carte SD s'est retirée de manière inattendue Il s'agit d'une SanDisk Ultra 64Go Micro SDXC I Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème et comment arriver à le résoudre :huh: Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Je n'ai jamais eu ce soucis, je peut pas t'aider désolé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stelias Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 j'ai eu ce soucis sur mon SII. Cela signait l'arrêt de mort de ma µSD quelques temps plus tard... as tu bien pris une classe 10 ? Dans tous les cas je te conseille de ne rien mettre d'important dessus à partir de maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts