Antelios Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ok, l'astuce a fonctionnée, OUF ! J'ai relancé le flash du xposed-arm.zip J'ai lancé l'exécution de l'apk. Maintenant, il faut que je mette la main sur l'apk du smart cover. Quelqu'un sait où la trouver ? En tout cas merci pour ton aide monpseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @@Antelios je te trouverais ça t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Super, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me dénicher un apk du smart cover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 @@Antelios voilà : LGcover et Weather LGcover dans dossier priv-app Weather et weather service dans dossier app Bien sûr redonner les bonnes autorisations aux dossiers et fichiers. D'autre part je pense que de toute façon , tant que les éléments xposed seront présents ces applications beugueront. A moins de retirer ces éléments. Mais je pense qu'il vaut mieux passer par une restauration de kdz ou via lgmobile tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ok merci beaucoup. En fait, tu penses que le mieux est de restaurer par kdz ?? Je pensais flasher avec la rom d'origine et tout recommencer, c'est à ça que tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Je crois que tu n'as pas fais de sauvegardes avant d'installer xposed c'est ça ? Logiquement si tu appliques la R14a de la Q14 du B-A BA de 6riloo tu récupères ton G3 sans perdre tes données et applications installées. Mais il te faudra à nouveau rooter et appliquer autorec pour avoir un recovery custom Pour moi c'est ça flasher la rom d'origine. Ou alors carrément R14b avec flashttool 2014 mais là tu dois sauvegarder tes données auparavant Modifié 24 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroxyde Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Excusez moi d'arriver si tard mais j'ai installé Qcthemer et ça ne fonctionne pas. Pas de pendule, rien ne se passe quand je ferme mon flipcover, ni même quand je verrouillé mon G3. D'ailleurs je n'ai plus du tout de QuickCircle depuis que j'ai installé xposed puisqu'il bootloop avec message d'erreur "malheurement LgSmartCover à cessé de fonctionner". Donc en fait, ce module est un module xposed, qui lui-même ne prend pas en compte l'option smart cover? Ça marche comment? Car moi, après activation du module, installions ZIP d'une horloge et redémarrage du g3, rien ne se passe! Merci, je suis sous lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Tu as pris une ancienne version xposed desinstale le et va sur xda récupérer la version compatible circle. C'est la version 3.0 alpha 4. Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroxyde Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Négatif, ça ne marche toujours pas. C'est censé fonctionner sous lollipop? J'ai du désactiver le smart cover pour empêcher que ça crash, cette version est-elle compatible smart cover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bien sûr que oui c'est précisément ce que j'ai et j'ai LP et le quick circle d'origine ! Tu as bien le framwork 74 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroxyde Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ah tiens non, le 67 :o Mais apparemment la v74 ne fonctionne que sur 5.1, je suis sur Android 5.0! Tu aurais un lien pour le xposed-v74-sdk21-arm.zip ? Introuvable! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Ca tu veux dire ? https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347813986 Ou bien ça : https://dailyuploads.net/3d86r7xb8b2m En fait c'est pas le 74 ou 75 qui fait c'est pour Android 5.0 ou 5.1 mais le SDK 21 ou SDK 22 21->5.0 22->5.1 Si j'ai tout compris... Modifié 12 octobre 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@zeroxyde : tiens, http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58828974&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Pfiouuu la j'suis pommé. Quelqu'un peu reprendre un peu si possible ? LG D855 V20T Lolipop 5.0 tout juste Root Que faut il faire pour installer une montre pour le quick Circle ? Faut il toujours désactiver smart cover weather ? Si oui, comment ? Faut il installer TWRP ? Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de faire un récap. Il serait bien d'éditer le premier post, et faire quelque chose de clair :) Bonne soirée. Modifié 29 octobre 2015 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bon j'ai reussi le tout... j'ai donc installer Quick circle themer... par contre impossible d'importer un zip. J'ai un error to reading file... Alors que c'est bien le zip de l'horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.