domidu06 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 bonjour Alors du jour en lendemain ma nexus 7 ne démarrer plus j'ai plus aucun signe a l'écran j'ai essayé de rester appuyer sur le bouton power vol+/- pendant 1 minute aucun signe , quand je la branche en usb l'ordi ne la détecte pas Elle est stock avec la dernière MAJ la 5.0 Je voudrais avoir des conseils pour savoir quel pièce est foutue pour pouvoir la changé J'avais pensez a la Carte Mère mais je n'ai pas de certitude alors je viens demander votre aide Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 @@domidu06, laisse là brancher au chargeur pendant 2/3H puis retente de l'allumer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domidu06 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Je l'ai laissé toute la nuit et rien :( Et quand je la branche j'ai aucune Led de notification qui s'allume ,donc je pense que c'est la carte Mère Vous en pensez quoi ? Modifié 18 février 2015 par domidu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, branche ta tablette sur le chargeur et ensuite tu maintient power et volume - ou alors power et volume + en principe elle va redémarrer en faisant ça. Envoyer depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocman Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 la nexus 7 2012 a un problème de connecteur de batterie qui se retire tout seul essaie de l'ouvrir et de le reconnecter correctement il se pourrais que ce soit a cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 J'ai aussi un soucis depuis la mise à jour en 5.1. Je n'arrive plus a allumer l'écran. Elle ne s'allume presque seulement en restant appuyer 20 secondes sur le bouton power, puis démarre normalement, et lorsque l'écran s'éteint pour la mise en veille, impossible de la réveiller ! il faut encore appuyer 20 secondes !!! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 rien de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.