Aller au contenu

Problème Achat d'un Xiaomi Redmi 1S Hongmi sur le site Antelife


klams13

Recommended Posts

Bonjour,

J"ai acheté au mois d’août 2014 un Xiaomi redmi 1S hongmi. J'ai commencé a avoir des petits bugs un mois après, puis ensuite de vrais problèmes où Kuan m'a bien aidé (merci à toi). Pour arriver qu'au mois de novembre, il ne s'allumait plus!!!!! Aprés divers échanges avec le service après-vente d'Antelife, j'ai envoyé le mobile en réparation (28€ en colissimo) qui a bien été livré mi-décembre. Aujourd'hui, 2 mois après, toujours pas de téléphone et ce n'est pas faute de les contacter (ils me disent qu'il faut attendre et pis c'est tout....). 

Je voudrais donc avertir toutes les personnes intéressées par des achats aussi loin de bien réfléchir quant au service après-vente car on se dit que ça n'arrive qu'aux autres mais quand c'est le cas.....ça fait mal, car vous vous sentez impuissant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé des problèmes que tu as rencontré et j'espère que ton expérience permettra à d'autres de comprendre que les boutiques déconseillés sur le forum le sont bien pour une raison. 

 

Antelife est une boutique déconseillé depuis un bon moment déjà. 

 

https://forum.frandroid.com/topic/189836-recensement-des-boutiques-vendant-des-xiaomi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...