Aller au contenu

chargeur voiture honor 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tu peux acheter n'importe quel chargeur voiture avec connecteur micro USB mâle en extrémité.

Ce à quoi il faut faire attention c'est l'ampérage. Il faut qu'en sortie le chargeur fournisse minimum 5V/2A.

 

Ne prends pas en dessous de 2A sinon le chargeur ne fournira pas assez de courant pour alimenter ton téléphone et le charger un peu, pendant que tu l'utilises (GPS ou autre). Et de toute manière la charge sera très lente en dessous de 2A. 

 

Ce que propose H6W ne correspond pas du tout.

 

Dans la liste proposé par Abel06, il y a ce qu'il faut.

 

Personnellement je préfère un chargeur en deux parties : le chargeur dans l'allume cigare avec sortie USB A femmelle (classique) et un câble USB A mâle/Micro USB male.  Ainsi le chargeur peut être utilisé par un visiteur occasionnel pour charger un iPhone par exple, il suffit de ramener le bon câble.

Chargeurs allume cigare USB

 

Certains sont vendus sans câble,

 

51fQXc4OfqL._SL1001_.jpg

 

 

Attention : quand il y a deux ports sur le chargeur, comme ici, souvent un port délivre 1A et l'autre 2A, il est préférable de bien les identifier pour utiliser le plus efficace. (le 2A est souvent identifié iPad/iPad2) )

 

d'autres avec :

Comme ici

 

410rLVFeMaL.jpg

 

Mais tu peux aussi prendre un chargeur avec cable intégré. L'important est qu'il y ait un connecteur micro USB male au bout :

 

81NfMVBPhCL._SL1500_.jpg

 

L'important est que le chargeur soit mini 2A et que la cable soit micro USB d'un coté :

4606334247.jpg

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

Super, je pensais qu'il avait une connectique spécial mini 


non, faut que ça se mette sur le honor 

pas bon ça 

celui plus bas oui de abel

merci


Bonjour,

 

Tu peux acheter n'importe quel chargeur voiture avec connecteur micro USB mâle en extrémité.

Ce à quoi il faut faire attention c'est l'ampérage. Il faut qu'en sortie le chargeur fournisse minimum 5V/2A.

 

Ne prends pas en dessous de 2A sinon le chargeur ne fournira pas assez de courant pour alimenter ton téléphone et le charger un peu, pendant que tu l'utilises (GPS ou autre). Et de toute manière la charge sera très lente en dessous de 2A. 

 

Ce que propose H6W ne correspond pas du tout.

 

Dans la liste proposé par Abel06, il y a ce qu'il faut.

 

Personnellement je préfère un chargeur en deux parties : le chargeur dans l'allume cigare avec sortie USB A femmelle (classique) et un câble USB A mâle/Micro USB male.  Ainsi le chargeur peut être utilisé par un visiteur occasionnel pour charger un iPhone par exple, il suffit de ramener le bon câble.

Chargeurs allume cigare USB

 

Certains sont vendus sans câble,

 

51fQXc4OfqL._SL1001_.jpg

 

 

Attention : quand il y a deux ports sur le chargeur, comme ici, souvent un port délivre 1A et l'autre 2A, il est préférable de bien les identifier pour utiliser le plus efficace. (le 2A est souvent identifié iPad/iPad2) )

 

d'autres avec :

Comme ici

 

410rLVFeMaL.jpg

 

Mais tu peux aussi prendre un chargeur avec cable intégré. L'important est qu'il y ait un connecteur micro USB male au bout :

 

81NfMVBPhCL._SL1500_.jpg

 

L'important est que le chargeur soit mini 2A et que la cable soit micro USB d'un coté :

Salut et merci, peut on prendre au dessus de 2a pour charger plus vite? j ai 2,4 etc? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le connecteur micro-USB est en théorie un standard européen au niveau de la connectique des téléphone portable.

 

Donc tous les chargeurs de smartphone fonctionneront (attention à l'ampérage cependant).

 

Il n'y a qu'Apple qui se la joue solo avec des connecteurs propriétaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,oui il me reste  4 ou 5 pommes, justement je me demandais si je pouvais brancher le cable sur le boitier usb sans risque de griller le phone

j ai branché et ça marche , mais j ai vite débranché au cas ou, confirme moi si je peux laisser le phone pour recharger

comme des connectique micro usb j ai, comme ça je peux laisser une pomme dans la chambre pour charger

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu une pomme ?  un chargeur pour Apple ?

 

Oui les chargeur USB Apple fonctionneront avec le Honor 6 en branchant un câble micro USB dessus. Pas de souci et pas de risque.

Mais si les chargeurs sont pour d'anciens iPhones, l'ampérage peut-être faible.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ou 5 ? Ben....mazette!

oui chargeur pas phone ahah

Qu'appelles tu une pomme ?  un chargeur pour Apple ?

 

Oui les chargeur USB Apple fonctionneront avec le Honor 6 en branchant un câble micro USB dessus. Pas de souci et pas de risque.

Mais si les chargeurs sont pour d'anciens iPhones, l'ampérage peut-être faible.

oui apple, ok merci, ça évitera d acheter un autre alors que ça marche

merci à tous pour vos réponses, reste plus cas acheter un chargeur voiture seul car les câbles c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...