botteur Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un S4 GT-I9505 que j'ai de suite flashé avec la dernière nightly Cyanogenmod 12. Même si je téléphone tourne très très bien, je perds sans cesse mon réseau mobile après 10 minutes d'utilisation.. Une idée d'où ça vient ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Galaxy S4 @ Cyanogenmod 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Bon apparemment quand je laisse le Wi-Fi enclenché je n'ai plus de perte de signal.. Envoyé depuis mon Galaxy S4 @ Cyanogenmod 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Bon apparemment problème résolu après un full wipe et installation de la version du 18/2 :) Edit : c'est quand même pas très très stable par moment.. Modifié 19 février 2015 par botteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.