airgat007 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Comment peut on simplement (ou pas!) forcer la résolution d'un écran sous Android? Je repose cette même question dans le forum réservé aux tablettes (j'y mentionnerai mon matériel spécifique)... Dans l'attente, meilleures salutations, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airgat007 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour Carman, C'est une tablette 9" et je suis très surpris qu'elle soit paramétrée avec une seule et pauvre résolution de 800x480... Merci de ton intérêt pour ma question. Laurent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Si en bidouillant, on peut baisser la résolution d'un écran, c'est à ma connaissance impossible de l'augmenter via une solution logicielle. tu vas devoir te contenter de ton écran WVGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 C'est hardware ! Par exemple si t'achètes une tele hd, faut pas t'etonner que tu peux pas changer la résolution en 4k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airgat007 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 C'est désespérant!... mais merci quand même de m'avoir ouvert les yeux!... Toutefois, quand j'achète une tablette 9", je m'attends à ce que la valeur du "Screen Size" (révélé par CPU-Z) soit autre chose que 5.23inches!!!... Je ne comprends pas ce tour de passe-passe!... Arnaque? Fausse info??... Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 juste par simple curiosité c'est quoi comme tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airgat007 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Salut Taz, Merci de l'intérêt que tu portes à mon sujet. Pour ne pas transgresser à la règle de ce forum, j'ai ouvert un autre post dans la section Tablette: https://forum.frandroid.com/topic/214655-9-tablet-diamond-pola409/ @+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.