airgat007 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Bien qu'annoncée en 9", le "Screen Size" révélé par CPU-Z n'est que de 5,83"!... Pas bien cool comme surprise!... et la résolution est 800x480! Sans succès jusque là, je cherche donc à augmenter cette pauvre résolution. Merci de vos réponses... Laurent, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) La résolution est bien celle annoncée. Et l''écran tactile fait bien 22,86 cm de diagonale. La résolution max d'un écran ne peut malheureusement pas s'augmenter. Modifié 19 février 2015 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airgat007 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Thouareg, Je ne plains pas de la taille de l'écran qui présente bien une diagonale de 22,86cm (soit 9" x 2,54cm/inch). Mais là ou je trouve ça insatisfaisant c'est l'incapacité de pouvoir forcer la seule résolution de 800x480 sur un 9"!. C'est le processeur qui est le facteur limitant? Ou est ce une des caractéristiques de l'écran?... Meilleures salutations, Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Quand on achète une tablette (ou un écran, télé, projecteur) plus important que la taille de l'écran, c'est la résolution/définition maximale. C'est une caractéristique matériel de l'écran (nombre de pixels physique qui a dans l'écran) Par exemple sur cette fiche de la tablette http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-diamond-iii-9-4go-blanche/f-10798010225-midc409pr001112.html Dans la section description, il est indiqué clairement 800x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airgat007 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Voilà qui est clair! Merci Carman. Il reste cette fichue info en provenance de l'appli CPU-Z!... Il me reste donc comme un arrière goût de "je n'ai pas tout compris!" LoL. Merci quand même à tous. Sincèrement, Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.