Cseb95 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) SFR et Virgin propose deux forfaits sans engagements à 19.99€ en doublant les data (de 3Go on passe à 6Go) à vie (jusqu'à résiliation bien entendu). Virgin inclue en plus l'illimité à partir des autres pays européens le WE. Cela peut-être intéressant ! Evidemment offres limitées dans le temps et ce n'est valable que pour les nouvelles souscriptions, mais rien n'empêche de passer de Virgin à RED ou l'inverse, enfin j'espère. Edit : C'est fait, je suis passé de RED 3 Go à Virgin 3Go (+3Go gratuit), ça fonctionne. Prise d'effet le 26/02. Etant donné qu'il s'agit du même réseau (SFR) et que Numéricable a racheté SFR ET Virgin, le changement ne devrait pas entrainer beaucoup de différence de qualité de réception. Qu'en pensez vous ? Modifié 19 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut, Je déplace vers Opérateurs et revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.