kevzqn Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour j'ai donc obtenue un m8 avec dot view a un particulier J'ai voulu essayer la dot view mais elle ne fonctionne pas Pas de notification pas d'heure pas d'allumage auto quand on ouvre la dot view Pourtant je ne crois pas qu'elle soit une fake car il y a le logot htc derrière et devant Merci de m'aider peut etre qu'il y a des réglages a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, tu doit avoir l'application dans ton menu des applications et tu l'ouvre, puis tu active peut-être ou tu fais tes réglages Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Paramètres / Personnaliser Ensuite, section DotView Moi, perso j'ai les 4 cases de cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Non rien quand je ferme ou que je l'ouvre rien ne se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Vérifie que l'application est bien présente déjà. Ensuite teste en baladant un aimant sur le centre gauche de l'écran, c'est là que se situe le capteur. Es tu en ROM stock? Rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Oui l'appli est presente Je suis en rom stock et pas roote Pas de problème si je laisse un aimant sur l'écran ? Je viens de tester de mettre l'aimant et jai eu l'ecran de la dot view Je crois vraiment que l'aimant de ma dot view n'est pas pjissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Pourquoi tu voudrais mettre un aiment sur l'écran ? Merci au passage de ne pas faire de up aussi rapprochés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Parfois quand je referme le flip l'écran ne s'éteint pas tout de suite... ca peut prendre entre deux et dix secondes... Selon les coques dotview il se peut effectivement que l'aimant soit calibré différemment (et ne soit pas détecté par le capteur derriere l'écran). La bonne nouvelle c'est qu'à priori le probleme vient de la coque (20 euros) - et pas du téléphone (...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, c'est sûrement un problème d'aimant, pour la dot view on la trouve env maintenant pour 12 à 13 € max d'origine Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél Issa Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour à tous,J'espère ne pas me tromper de lieu pour ma question, auquel cas veuillez m'en excuser...J'ai une Dot View mais je n'arrive pas à prendre les appels (je glisse le doigt mais rien n'y fais)... j'ai le HTC desire 510 et on m'a dis que c'étais compatible en boutique bouygues donc auriez vous une petite idées (même si vous n'avez pas le même htc) ?Merci à vous.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut connaissant pas ton mobile, est-ce que tu as déjà l'application dot view dans tes applications ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél Issa Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut connaissant pas ton mobile, est-ce que tu as déjà l'application dot view dans tes applications ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Oui tout a fait, j'ai cette application "DOT VIEW" et elle es activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Re, donc ta dot view est pour un m8 de base si j'ai bien compris La partie qui déclenche se trouve côté gauche au milieu de l'écran Tu utilises une protection d'écran ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smita Mazzocchini Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Oui, il y a des réglages dans les paramètres, à faire: tu vas dans: -Paramètres -Personnaliser -Tu cherche Dot Wiew Une sélection de thèmes apparaissent. -Va en haut à gauche sur les 3 barres à coté de thèmes Va dans paramètres -coche la case "Activer Dot iew Ca devrait fonctionner Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél Issa Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Re, donc ta dot view est pour un m8 de base si j'ai bien compris La partie qui déclenche se trouve côté gauche au milieu de l'écran Tu utilises une protection d'écran ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Non je n'ai aucune protection d'écran. je viens de testé cela ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 C'est une dot view officielle ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél Issa Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Bonjour, Oui, il y a des réglages dans les paramètres, à faire: tu vas dans: -Paramètres -Personnaliser -Tu cherche Dot Wiew Une sélection de thèmes apparaissent. -Va en haut à gauche sur les 3 barres à coté de thèmes Va dans paramètres -coche la case "Activer Dot iew Ca devrait fonctionner Bonne chance Bonsoir, elle est déja cocher et cela ne marche pas. J'ai le nom de l'appelant qui s'affiche et un téléphone vert ou rouge... pas de flèches qui remontes, ou autres... C'est une dot view officielle ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Oui tout a fais officielle. acheté en boutique bouygues telecom. Modifié 30 août 2015 par CorLuna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Hum, alors test un aimant côté gauche sur ton mobile, solution donner en début de topic, tu saura si c'est la dot view ou le mobile qui déconne Ps, un petit aimant si possible bien sûr Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél Issa Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Hum, alors test un aimant côté gauche sur ton mobile, solution donner en début de topic, tu saura si c'est la dot view ou le mobile qui déconne Ps, un petit aimant si possible bien sûr Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Testé avec l'aimant. Pas vraiment de changement. On constate (avec ou sans aimant) que le logo vert pour décrocher ce met a clignoter mais cela ne suffis pas pour décrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Alors la je sèche je vois pas plus désolé Essaie là où tu l'as acheté avec le vendeur Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél Issa Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Alors la je sèche je vois pas plus désolé Essaie là où tu l'as acheté avec le vendeur Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk tu vas rire, cela faisait pas longtemps qu'il les avais reçus et il ne savent pas l'utiliser... no comment... bon bah 40€ dans le baba... enfin pour les appels du moins... après j'ai lu qu'apparement HTC avais bridé certaines possibilités sur leurs Dot view pour certains models de portable htc... sources fiables ou pas?... va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 C'est vrai qu'à un moment, la dot view déconner, il a fallu une maj d'htc La mienne je l'ai utilisé un bref moment, vu que j'avais un verre trempé, elle collait pas du tout, sa ma saouler, je l'ai étiré, mis du poids la nuit rien à faire Sur Amazon y a les officielles pour 18€ env, c'est cher chez l'opérateur Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél Issa Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 C'est vrai qu'à un moment, la dot view déconner, il a fallu une maj d'htc La mienne je l'ai utilisé un bref moment, vu que j'avais un verre trempé, elle collait pas du tout, sa ma saouler, je l'ai étiré, mis du poids la nuit rien à faire Sur Amazon y a les officielles pour 18€ env, c'est cher chez l'opérateur Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk D'acc. merci pour tout en tout cas :) Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.