Invité FAJO Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonne soirée à toi aussi ;) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 En plus je ne sais pas ce que c'est censé mettre à jour je suis toujours en 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Re, c'est une maj contre la faille des mms, de 42 mo env, et non c'est pas sense 7 encore... Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour J'ai un M9 et j'ai le dotview d'origine. Il a fonctionné pendant 1 mois et j'ai mis une housse Noreve pour l'avoir à la ceinture sur des chantiers. Il y a 2 jours je décide de remettre le dot view après quelques semaines pour mettre le téléphone dans le costume. Et bien ça ne fonctionne plus. J'ai vu passer une maj sur le store, je l'ai des installée ça ne fonctionne pas mieux. Pourtant le rabat allume et éteint bien l'écran, mais le double tap reste inactif que ce soit pour changer les informations ou pour répondre.... J'ai une rom Viperone que je n'ai pas changée entre le moment où ça fonctionne et maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.