Dice Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonsoir a tous Après avoir donner mon invitations je suis maintenant a la recherche d'un invitation (impossible de l'acheter dans les 24h la dernière fois)hésité pas a me mp si vous en avez une de rabEn vous remerciant d'avance la bonne soiré a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toch Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour tout le monde, Je suis également à la recherche d'une invitation pour un 1+1. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Je reprécise qu'il est désormais possible de commander directement chez OnePlus chaque mardi et ce sans invitation ... Have a nice day .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinx Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Out of stock depuis un moment, les mardi compris ;) Je vais aller voir chez la concurrence, il parait qu'ils ont aussi des offres sympathiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkor Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Out of stock depuis un moment, les mardi compris ;) Je vais aller voir chez la concurrence, il parait qu'ils ont aussi des offres sympathiques ! Pas pour moi, j'ai commandé un 16go et un ami un 64go aujourd'hui.. Pas de rupture de stock aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 CQFD .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinx Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 En effet j'ai enfin pu le commander aussi cette semaine :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Content pour toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai reçu une invitation ce matin. Quelqu'un en veut ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, Je comptais me le prendre aujourd'hui et j'ai oublié que ce n'était que le mardi pour les invites ... alors si tu as encore je suis prenant ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, Je comptais me le prendre aujourd'hui et j'ai oublié que ce n'était que le mardi pour les invites ... alors si tu as encore je suis prenant ;) Merci Je t'ai envoyé le le lien de l'invitation par mail. Elle est valable deux jours. J'ai une deuxième invitation à offrir. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous j'ai 2 invitations à partagés, me contacter par MP !!! Les deux invitations on été distribué ;) Bonne journée. Modifié 13 mars 2015 par Guiz67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Moi aussi ! Je crois que j'en ai deux, il y a deux rectangles One - 64 GB Sandstone Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Merci à vous deux, vous allez faire des heureux .. Bon week-end à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 et qui sont ces heureux à qui il faut adresser un mail ? Dans mon profil One+ il est indiqué "Share" et quand on clique il y a une case pour taper une adresse mail. Ou bien je copie le code. C'est à toi Pap0ose que j'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 et qui sont ces heureux à qui il faut adresser un mail ? Dans mon profil One+ il est indiqué "Share" et quand on clique il y a une case pour taper une adresse mail. Ou bien je copie le code. C'est à toi Pap0ose que j'envoie ? Tu copie colle le lien de l'invitation et les Gens qui veulent un invite il te contact par MP ;) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Frisket81 Je t'ai envoyé l'invitation par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Hugh, J'ai reçu 2 invitations de @, je vous suggère de le contacter directement en MP car serai absent ce week-end Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyaz Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour Je cherche une invitation pour le one plus blanc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Le temps presse :) En l'absence de Pap0ose, si quelqu'un veut une invitation pour le 64 gb sandstone noir, il peut me contacter par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NxGen Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Invitation pour un sandstone 64Gb noir reçue ce matin. Si quelqu'un est intéressé qu'il me MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Il n'y a plus l'engouement du passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Il n'y a plus l'engouement du passé ! @@Regine Propose là sur le forum oneplus plutôt que de la laisser perdre :o , elle va pas trainer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Non. Mon invitation est arrivée par Frandroid et j'ai lu un message de critiques de Frandroid qui ne l'a pas plu. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Tu préfère la laisser perdre parce que ici c'est plutôt mort ? C'est très dommage mais si c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts