Dice Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonsoir a tous Après avoir donner mon invitations je suis maintenant a la recherche d'un invitation (impossible de l'acheter dans les 24h la dernière fois)hésité pas a me mp si vous en avez une de rabEn vous remerciant d'avance la bonne soiré a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toch Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonjour tout le monde, Je suis également à la recherche d'une invitation pour un 1+1. Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonjour, Je reprécise qu'il est désormais possible de commander directement chez OnePlus chaque mardi et ce sans invitation ... Have a nice day .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinx Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Out of stock depuis un moment, les mardi compris ;) Je vais aller voir chez la concurrence, il parait qu'ils ont aussi des offres sympathiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
artkor Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Out of stock depuis un moment, les mardi compris ;) Je vais aller voir chez la concurrence, il parait qu'ils ont aussi des offres sympathiques ! Pas pour moi, j'ai commandé un 16go et un ami un 64go aujourd'hui.. Pas de rupture de stock aujourd'hui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 CQFD .... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinx Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 En effet j'ai enfin pu le commander aussi cette semaine :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Content pour toi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 J'ai reçu une invitation ce matin. Quelqu'un en veut ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Je comptais me le prendre aujourd'hui et j'ai oublié que ce n'était que le mardi pour les invites ... alors si tu as encore je suis prenant ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, Je comptais me le prendre aujourd'hui et j'ai oublié que ce n'était que le mardi pour les invites ... alors si tu as encore je suis prenant ;) Merci Je t'ai envoyé le le lien de l'invitation par mail. Elle est valable deux jours. J'ai une deuxième invitation à offrir. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiz67 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 (edited) Bonjour à tous j'ai 2 invitations à partagés, me contacter par MP !!! Les deux invitations on été distribué ;) Bonne journée. Edited March 13, 2015 by Guiz67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Moi aussi ! Je crois que j'en ai deux, il y a deux rectangles One - 64 GB Sandstone Black Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Merci à vous deux, vous allez faire des heureux .. Bon week-end à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 et qui sont ces heureux à qui il faut adresser un mail ? Dans mon profil One+ il est indiqué "Share" et quand on clique il y a une case pour taper une adresse mail. Ou bien je copie le code. C'est à toi Pap0ose que j'envoie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiz67 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 et qui sont ces heureux à qui il faut adresser un mail ? Dans mon profil One+ il est indiqué "Share" et quand on clique il y a une case pour taper une adresse mail. Ou bien je copie le code. C'est à toi Pap0ose que j'envoie ? Tu copie colle le lien de l'invitation et les Gens qui veulent un invite il te contact par MP ;) Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Frisket81 Je t'ai envoyé l'invitation par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Hugh, J'ai reçu 2 invitations de @, je vous suggère de le contacter directement en MP car serai absent ce week-end Merci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beyaz Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour Je cherche une invitation pour le one plus blanc. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Le temps presse :) En l'absence de Pap0ose, si quelqu'un veut une invitation pour le 64 gb sandstone noir, il peut me contacter par mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxGen Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Invitation pour un sandstone 64Gb noir reçue ce matin. Si quelqu'un est intéressé qu'il me MP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Il n'y a plus l'engouement du passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerealkiller Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Il n'y a plus l'engouement du passé ! @@Regine Propose là sur le forum oneplus plutôt que de la laisser perdre :o , elle va pas trainer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Non. Mon invitation est arrivée par Frandroid et j'ai lu un message de critiques de Frandroid qui ne l'a pas plu. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerealkiller Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Tu préfère la laisser perdre parce que ici c'est plutôt mort ? C'est très dommage mais si c'est ton choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts