Aller au contenu

Topic des distributions des invitations


Gro95qg

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Après avoir donner mon invitations je suis maintenant a la recherche d'un invitation (impossible de l'acheter dans les 24h la dernière fois)hésité pas a me mp si vous en avez une de rab
En vous remerciant d'avance la bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reprécise qu'il est désormais possible de commander directement chez OnePlus chaque mardi et ce sans invitation ...

 

Have a nice day  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out of stock depuis un moment, les mardi compris ;)

Je vais aller voir chez la concurrence, il parait qu'ils ont aussi des offres sympathiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out of stock depuis un moment, les mardi compris ;)

Je vais aller voir chez la concurrence, il parait qu'ils ont aussi des offres sympathiques !

 

Pas pour moi, j'ai commandé un 16go et un ami un 64go aujourd'hui.. Pas de rupture de stock aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je comptais me le prendre aujourd'hui et j'ai oublié que ce n'était que le mardi pour les invites ... alors si tu as encore je suis prenant ;) 

Merci 

 

Je t'ai envoyé le le lien de l'invitation par mail. Elle est valable deux jours.

 

J'ai une deuxième invitation à offrir. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui sont ces heureux à qui il faut adresser un mail ?

Dans mon profil One+ il est indiqué "Share" et quand on clique il y a une case pour taper une adresse mail.

Ou bien je copie le code.

C'est à toi Pap0ose que j'envoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui sont ces heureux à qui il faut adresser un mail ?

Dans mon profil One+ il est indiqué "Share" et quand on clique il y a une case pour taper une adresse mail.

Ou bien je copie le code.

C'est à toi Pap0ose que j'envoie ?

Tu copie colle le lien de l'invitation et les Gens qui veulent un invite il te contact par MP ;)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh,

 

J'ai reçu 2 invitations de @, je vous suggère de le contacter directement en MP car serai absent ce week-end 

 

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...