Regine Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Oui. Je préfère. De toutes façons maintenant on peut l'acheter le mardi. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Tu préfère la laisser perdre parce que ici c'est plutôt mort ? C'est très dommage mais si c'est ton choix Envoyé depuis mon OnePlus One en utilisant Tapatalk Hugh Cerealkiller, ça va ? A ton avis pourquoi ce serait plutôt mort ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut PapOose "Plutôt calme" aurait été le terme plus approprié si tu préfères ;) , c'est juste mon impression mais ça prouve peut-être juste que ce OPO cause pas trop de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) C'est mort dans le forum du sujet tablette Pipo. Elle est vieille et pas très connue et il n'y a plus personne pour aider. Là c'est vraiment mortellement silencieux.Sinon, dans le forum One plus ce n'est pas si actif que çaEnvoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Modifié 14 mars 2015 par Regine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubhul Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, j'ai une invitation pour un pour un sandstone 64Gb noir, encore valable 18h. Avis aux amateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@Bubhul ==>merci à toi @@Cerealkiller + @@Bubhul == c'est vrai que c'est plutôt calme, j'espère que ce ne soit que passager et que la communauté va revivre un peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyou Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Hello. je vais faire mon impatient pour ne pas attendre 14h.... y'a une invite pour la version blanche qui traîne dans vos fonds de boite mail? merci!! Modifié 16 mars 2015 par gouyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghan Oblé Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir, Nouveau sur la communauté, je ne sais pas si je procède de la bonne façon mais j'ai lu que l'OPO allait augmenter le 25 mars. Je l'ai déjà acheter à mon nom mais pour ma femme, maintenant j'aimerai l'acheter pour moi mais j'ai interet à m'activer (^^) Quelqu'un aurait t'il une petite invit pour moi par hasard? Merci à vous et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grard Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Salut, mon Nexus 4 est entrain de rendre l’âme et il me faut un autre phone. Celui-ci semble être pas mal. J'aimerai une invite pour acheter la version 64 GB. Une âme charitable .... ? Merci ! Modifié 18 mars 2015 par Grard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Mon âme charitable est désolée de vous informer que mes deux invitations ont expiré. Il reste la possibilité de l'acheter sur leur site mardi 24 mars 2015 avant qu'il n'augmente de 50 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grard Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Arghh... j’espère que j'aurai pas à attendre Mardi, vu mon incroyable chance, mardi lors de l'ajout au panier, je vais avoir un message "out of stock..." et autre joyeuseté "Sorry, this phone is end of life, please wait for the Incredible One Plus 2..." :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour/Bonsoir à tous, Si quelqu'un a une invitation pour la version Sandstone (64go), je suis preneur. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renalle Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour a tous ... Je cherche une invitation pour acheter Le OnePlus One en Version 64GB .... J'ai vu la news d'augmentation de tarif, et cela m'a décidé a sauter le pas ! J'ai trop peur que le dernier mardi avant la hausse des prix le Store soit pris d'assaut .... Alors, si vous quelqu'un a une invitation, j'en serai ravi ... Bien entendu, je repartagerai mes hypothétiques invitations sur le forum ... A vot' bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalorya Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, N'ayant jamais eu un téléphone android, je me tourne vers le OnePlus One en version 64Gb. Si quelqu'un a une invitation pour cette version. je suis preneur. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Nalorya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Crouzet Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Invitation valable 24h, pour ceux qui voudraient en profiter avant l'augmentation des prix !https://account.oneplus.net/invite/claim/GLXN-EOD7-VH53-O83Q 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalorya Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Merci Tricky. cordialement, Nalorya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous ! Je cherche une invitation pour une 64go je vends mon HTC one m8 cet aprèm et je me retrouve sans tel alors si quelqu'un en a une please gimme ! merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 bonjour bonjour, je cherche moi aussi une invitation pour mon beauf, son précédent téléphone est en rade. Si une âme charitable en a une à offrir, il est dans les starting blocks ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Je recherche une invitation pour offrir le one au one de mon coeur. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal04 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut à tous ! Je ne suis pas dispo mardi et j'aimerai vraiment pouvoir m'acheter mon OnePlus One avant la hausse de prix... Quelqu'un aurait une invitation pour la version 64Gb ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut à tous, Je cherche une invitation pour la version sandstone (64Gb), j'ai un peu peur que ce soit la cohue mardi et j'aimerai bien changer mon N4. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiCassarin Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut tous le Monde ! Y aurai t-il quelqu'un qui pourrait me passer une Invitations pour ce soir si possibles je vous en serait très reconnaissant. Coordialement PtiCassarin Pour la version Noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir! J'hésite vraiment entre 2 tel: note 4 et oneplus one.... Du coup si quelqu'un a une invite pour un one 64go ça me permettrait de trancher et vous aurez bonne conscience d'avoir fait votre BA en me faisant economiser 370 euros!!! merci d'avance; -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiCassarin Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut tous le Monde ! Y aurai t-il quelqu'un qui pourrait me passer une Invitations pour ce soir si possibles je vous en serait très reconnaissant. Coordialement PtiCassarin Pour la version Noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts