Aller au contenu

[Test Forumeurs] Testez le Honor Holly !


Honor

Recommended Posts

Invité Papy Honor

3 Honor Holly seulement à tester ? C'est un peu chiche de la part de honor ! Et puis ce serait mieux si les produits à tester étaient proposés avant leur vente (pour info, le Honor Holly a fit l'objet d'une vente promo sur amazon.co.uk il y  quelques jours à £75. Si ça pouvait donner une idée à Honor France -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Papy Honor

 

75 GBP ça fait 103,30€ , le prix est meilleur chez nous !!

C'est vrai, c'est 1,31 euros de moins (car les frais de port sont au minimum de 2 euros sur grosbill) et 30 jours de possibilité de retour en moins. Je  préfère le payer 103,30 euros chez Amazon que 101,99 chez Grosbill. Mais chacun son goût et pourquoi ne pas proposer les deux possibilités ? Ce serait brave ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Il n' y a pas grand monde pour avoir la qualité du SAV Amazon, et surtout la possibilité de retour produit avec remboursement en 24h et sans sourciller. J'ai souvent mis qq euros de plus pour avoir ça. On travaille "avec filet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le choix Grobill / Amazon je suis 100% d'accord ! en plus je suis premium sur Amazon.

 

Honor, continuez de travailler avec Amazon !! SVP ce sont les meilleurs pour le consommateur, maintenant concernant la politique salariale, sociale ou les conditions de travail, c'est une autre affaire .. :-(

Difficile de trouver l'ideal quelque soit le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le choix Grobill / Amazon je suis 100% d'accord ! en plus je suis premium sur Amazon.

 

Honor, continuez de travailler avec Amazon !! SVP ce sont les meilleurs pour le consommateur, maintenant concernant la politique salariale, sociale ou les conditions de travail, c'est une autre affaire .. :-(

Difficile de trouver l'ideal quelque soit le domaine.

 

On continue de travailler avec Amazon évidemment ! Sachez que l'arrivée d'un produit chez un commerçant ou un autre n'est pas dépendant que de Honor : le commerçant est en droit évidemment de vouloir proposer un produit ou non, c'est normal :) Il y a aussi des exclusivité qui se négocient, dans tous les cas on essaye de proposer les produits "principaux" partout.

 

Voyez le bon côté des choses : plus il y a de sites qui vendent du Honor, plus la famille Honor s'agrandit. Les clients Grosbill qui ne connaissaient pas ces produits peuvent maintenant les découvrir, et les acheter par la même occasion !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , bien sûr !

 

Plus Honor sera distribué et connu, plus nous aurons de forumeurs, plus la marque aura de clients potentiels.

C'est ce que l'on peut vous souhaiter de mieux ;-)

 

C'était juste pour dire que côté client, acheter chez Amazon plutôt qu'ailleurs, a beaucoup d'avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premium aussi. Beaucoup d'articles en Premium et arrivée le lendemain.

 

Il m'est arrivé de commander un produit le Jour J.

Réception J+1 au matin.

Décu, renvoi J+1 après-midi.

Remboursé (constaté en ligne) à J+2 fin d'après-midi !

 

Tout ce processus, chez d'autres qu'Amazon, c'est la moitié du délai de livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi actif/standby :-(

 

Cela veut dire que si tu appelles avec une SIM, tu ne recevras pas les SMS sur l'autre et encore moins un appel entrant ?

ou c'est juste pour les données ?

 

et les deux slots sont 4G ?

 

Tu pourras mettre des copies d'ecran de la gestion des sims dans les parametres ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire 3G. Pas de 4G sur le Holly.

Cette gestion des sim par Honor me préoccupe aussi.

 

C'est ce que je lui ai dit,

le Holly est un double 3G avec un Quad core et 1 GO de Ram, 

Rien a voir avec le Top du Honor 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est à dire que si par exemple tu appel avec ta SIM 1 et que tu reçois un SMS sur ta SIM 2 en même temps, tu ne recevra le SMS qu'une fois la conversation terminée. c'est comme ça que fonctionne les dual SIM avec processeurs Mediatek en tout cas.

 

 

pour info je suis en train de rédiger le test du téléphone je le posterai le Week-end prochain

 

Voici le menu de gestion (je n'ai qu'une carte SIm actuellement dans mon Holly)

Modifié par julien2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...