mister.tutu Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Félicitations, faites nous des beaux tests :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Génial :P Je vous envoie tout ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bravo les gars. @Honor: réservez moi un honor 6 plus pour les prochains tests ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 3 Honor Holly seulement à tester ? C'est un peu chiche de la part de honor ! Et puis ce serait mieux si les produits à tester étaient proposés avant leur vente (pour info, le Honor Holly a fit l'objet d'une vente promo sur amazon.co.uk il y quelques jours à £75. Si ça pouvait donner une idée à Honor France -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Hmm, 3 appareils en test ET qu'on peut garder, c'est plutôt cool. Samsung ne nous a jamais fait une fleur pareille. Modifié 1 mars 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@Papy Honor 75 GBP ça fait 103,30€ , le prix est meilleur chez nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@Papy Honor 75 GBP ça fait 103,30€ , le prix est meilleur chez nous !! C'est vrai, c'est 1,31 euros de moins (car les frais de port sont au minimum de 2 euros sur grosbill) et 30 jours de possibilité de retour en moins. Je préfère le payer 103,30 euros chez Amazon que 101,99 chez Grosbill. Mais chacun son goût et pourquoi ne pas proposer les deux possibilités ? Ce serait brave ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Tu as raison. Il n' y a pas grand monde pour avoir la qualité du SAV Amazon, et surtout la possibilité de retour produit avec remboursement en 24h et sans sourciller. J'ai souvent mis qq euros de plus pour avoir ça. On travaille "avec filet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Concernant le choix Grobill / Amazon je suis 100% d'accord ! en plus je suis premium sur Amazon. Honor, continuez de travailler avec Amazon !! SVP ce sont les meilleurs pour le consommateur, maintenant concernant la politique salariale, sociale ou les conditions de travail, c'est une autre affaire .. :-( Difficile de trouver l'ideal quelque soit le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Concernant le choix Grobill / Amazon je suis 100% d'accord ! en plus je suis premium sur Amazon. Honor, continuez de travailler avec Amazon !! SVP ce sont les meilleurs pour le consommateur, maintenant concernant la politique salariale, sociale ou les conditions de travail, c'est une autre affaire .. :-( Difficile de trouver l'ideal quelque soit le domaine. On continue de travailler avec Amazon évidemment ! Sachez que l'arrivée d'un produit chez un commerçant ou un autre n'est pas dépendant que de Honor : le commerçant est en droit évidemment de vouloir proposer un produit ou non, c'est normal :) Il y a aussi des exclusivité qui se négocient, dans tous les cas on essaye de proposer les produits "principaux" partout. Voyez le bon côté des choses : plus il y a de sites qui vendent du Honor, plus la famille Honor s'agrandit. Les clients Grosbill qui ne connaissaient pas ces produits peuvent maintenant les découvrir, et les acheter par la même occasion ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Oui , bien sûr ! Plus Honor sera distribué et connu, plus nous aurons de forumeurs, plus la marque aura de clients potentiels. C'est ce que l'on peut vous souhaiter de mieux ;-) C'était juste pour dire que côté client, acheter chez Amazon plutôt qu'ailleurs, a beaucoup d'avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Premium aussi. Beaucoup d'articles en Premium et arrivée le lendemain. Il m'est arrivé de commander un produit le Jour J. Réception J+1 au matin. Décu, renvoi J+1 après-midi. Remboursé (constaté en ligne) à J+2 fin d'après-midi ! Tout ce processus, chez d'autres qu'Amazon, c'est la moitié du délai de livraison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 rien à voir, mais je veux bien tester un 4X ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 rien à voir, mais je veux bien tester un 4X ! :D Il faut arriver au niveau 10 alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Alors alors alors @fanlebowski @julien2000 @Staz ça en est où les petits tests ? On attend ça dans la section Honor Holly :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 ca se prépare :) on va faire en 2 parties, une "test" à proprement parlé et une "avis d'utilisateur". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 c'est en cours pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 De mon côté, je suis en plein match Honor 3C contre Honor Holly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) C'etait Chelsea / PSG hier soir ...... je sors lol Ca donne quoi ton match 3C / Holly ? Modifié 12 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Hello Pourriez vous nous dire aussi si le Holly a deux IMEI ou un seul et comment sont gérées les deux SIM ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@Cseb95 Hello :) Oui le Holly à bien deux IMEI en 86. Un menu permet la Gestion des cartes SIM (il faut savoir que lors de l'utilisation d'une carte SIM, l'autre SIM est en mode Standby) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Pourquoi actif/standby :-( Cela veut dire que si tu appelles avec une SIM, tu ne recevras pas les SMS sur l'autre et encore moins un appel entrant ? ou c'est juste pour les données ? et les deux slots sont 4G ? Tu pourras mettre des copies d'ecran de la gestion des sims dans les parametres ? Modifié 15 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Tu voulais dire 3G. Pas de 4G sur le Holly. Cette gestion des sim par Honor me préoccupe aussi. Modifié 15 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Tu voulais dire 3G. Pas de 4G sur le Holly. Cette gestion des sim par Honor me préoccupe aussi. C'est ce que je lui ai dit, le Holly est un double 3G avec un Quad core et 1 GO de Ram, Rien a voir avec le Top du Honor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) c’est à dire que si par exemple tu appel avec ta SIM 1 et que tu reçois un SMS sur ta SIM 2 en même temps, tu ne recevra le SMS qu'une fois la conversation terminée. c'est comme ça que fonctionne les dual SIM avec processeurs Mediatek en tout cas. pour info je suis en train de rédiger le test du téléphone je le posterai le Week-end prochain Voici le menu de gestion (je n'ai qu'une carte SIm actuellement dans mon Holly) Modifié 15 mars 2015 par julien2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.