pascal_ Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, Je cherche une tablette 10 pouces (sans 3G) pour cadeau d'anniversaire pour un homme de 66 ans , qui découvre l’intérêt de ce type d'outils pour consulter facilement et rapidement internet (c'était pas son truc jusqu’à présent ; la consultation via un ordinateur est "laborieuse" ; c'est pas un geek) ; *Budget: maxi 180€ *Type d'achat: Neuf, Tablette*Taille d'écran: 10 pouces*Utilisation: consultation Internet (sites d'actu ...)*Critères principaux: solide ; bonne lisibilité , fluide*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: quelques années*Marque à éviter: sous marques de mauvaise qualité Merci de vos conseils, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, Celle-ci devrait fonctionner correctement : http://www.amazon.fr/Lenovo-A10-70%C2%A0Tablette-tactile-disque-Android/dp/B00J4IC1RO/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1424297020&sr=1-4&keywords=lenovo+a10-70 175€, et il y a une offre de remise de 30€... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Je te remercie pour ton conseil ; les commentaires sont à priori plutot très positifs . J'avais cherché mais pas trouvé ce modèle. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.