alexis38 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Bonjour, Un ami d'un ami m'a vendu son Xperia Z. Le temps que je télécharge une ROM officiel (4.4.4 - 10.5.1.0.A.283), je l'ai testé, et je me suis rendu compte que le vibreur fonctionnait pas. Sur le coup, je me suis dit, sa doit être un réglage, mais via le menu *#*#7378423#*#* -> Service Tests -> Vibrator, le vibreur ne fonctionne pas non plus. Un petit coup sec en bas à gauche au dos fait rallume le vibreur. Il fonctionne donc (bien, je ne suis pas sûr) Alors voilà, j'aurais voulu savoir si le vibreur était vraiment mort, donc un remplacement oblige, ou autres. Merci pour votre aide Modifié 19 février 2015 par thealexiis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Vu le protocole décrit, ça me semble tout être un problème matériel. Faudrait voir si le téléphone a subi des coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Oui, il est tombé une fois. Il a donc changé la vitre arrière (ou avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bah voilà une possible explication B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Me reste plus qu'a en acheter un nouveau, et surtout démonter le Xperia Z ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.