Julianinho Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjours amigos, je cherche un téléphone (pas pour moi cette fois ci) à 400 € max avec écran 5 pouces, qui soit léger (moins de 140g) qui soit bon en photos et qui possède un slot de mémoire extensible. *Budget: 400€ max*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 5 pouces*Utilisation: internet, photos*Critères principaux: 4G, appareil photo, téléphone léger*Import: Oui*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: Longtemps*Marque à éviter: Aucune J'ai trouvé le Huawei P7 Noir qui correspond à tous les critères pour 295 € : http://www.amazon.fr/Huawei-P7-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00K6GMYDE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1424289700&sr=1-1&keywords=huawei+p7+noir Qu'en pensez vous. Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Vous aussi vous trouvez pas d'autres tél que le Huawei P7 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.