lebulb Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Hello, Je viens de recevoir une alerte comme quoi j'aurais consommé la totalité de mon forfait internet. Le problème c'est que j'utilise assez peu internet avec mon tel. Je regarde ma facture et là je constate que j'ai 10-20 Mo par jour O.o (à tout casser, je dois utiliser le net un jour sur quatre...) J'ai mon mobile et ce forfait depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu ce soucis. (je ne regarde jamais le détail de mes factures...) Une appli qui pompe toute seule? J'ai juste quelques jeux. Y'aurai un moyen de vérifier en détail la consommation wap avec Android? Ou une application qui permettrait de faire une veille? merci d'avance! LG optimus 2X / SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Vérifie la config des applications d'upload photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebulb Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Hello, merci. Je l'ai désactivé il y a longtemps, sorry j'aurai du préciser. Je n'utilise aucuns services, pas de mails, ni google+ etc... C'est pour cela que je suis étonné, j'ai vraiment une utilisation minimaliste de mon phone. Alors 10 Mo+ par jour je trouve ça allucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Normalement, dans les Paramètres, il y a un onglet sur la gestion du trafic de données ( le nom peut varier) mais souvent positionné avec ou à coté des onglets wifi, reseaux, il donne le trafic appli par appli, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebulb Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Merci Indian, j'ai regardé vite fait, je n'ai pas trouvé. Mon Android est un peu obsolète 2.2.2... Je referai une recherche plus poussée plus tard. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Quel modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebulb Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 LG optimus 2X Je suis allé voir de vieilles factures, cet été, j'étais à 1-2 Mo par jour (contre 10-20 aujourd'hui) Donc il y a vraiment un truc chelou. à part deux trois jeux téléchargé, je n'ai rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Si tu ne trouves pas, une appli de ce type fait bien le boulot https://play.google.com/store/apps/details?id=net.rgruet.android.g3watchdog&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebulb Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Excellent, merci. Je viendrais faire un petit compte rendu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.