Droup Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur les tarifs appliqués au roaming. Daprès la dernière grille données par la commission européenne (http://fr.wikipedia.org/wiki/Roaming_dans_l%27Union_europ%C3%A9enne#R.C3.A9capitulatif_de_la_limite_des_prix_dans_l.27Union_europ.C3.A9enne) un SMS évis vers un pays Européen coûte 6cts. Hors aucun des opérateurs français ne respecte se tarif. Orange : 28 cts, SFR : 30 cts, free : 19 cts. Et c'est pareil pour les appels. Seul free semble respecter plus ou moins les tarifs. Ai-je mal compris cette fameuse grille tarifaire, ou nous faisons nous avoir ? Merci à ceux qui m'apporteront des réponses. Droup Modifié 19 février 2015 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Oui effectivement, pourtant il s'agit de règlements européens donc exécutoires immédiatement à la date d'effet. Je ne l'explique pas non plus. Une explication serait bienvenue : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.