Aller au contenu

Android Wear 5.0.2


daniel51

Recommended Posts

Bonjour , J'ai fait la maj , il y a deux jours , je ne sais pas si c'est lié mais les commandes vocales ne fonctionnent plus , 

J'ai réinitialiser la montre mais rien à faire ...J'ai parcouru Google et divers forums , mais personne ne connait ce genre de souci ou bug...

Est ce possible que le micro soit HS ? Merci de votre aide ou remarque éventuelle ..bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

J'ai bien le réseau pas de souci ...la montre n'enregistre aucun son ...le voyant Google rouge n'enregistre rien ...j'ai teste également avec une application Microphone wear idem

Donc je pense que le micro est HS un peu dégouté pour une montre qui a moins de trois mois... Je précise quelle n'a pas pris l'eau ni poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun chocs

Sinon niveau appli rien de spécial

Dans le doute j'ai même installer ma G watch sur mon moto G et même chose

Je crois que je vais me rendre à l'évidence c'est pas des chances

Heureusement elle vibre encore et synchronise bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je vais quand même tenter ce week de la démonter , histoire de voir , si je ne vois rien d'apparent , connecteur micro debranché ou autre

ça semble relativement simple

https://www.ifixit.com/Teardown/LG+G+Watch+Teardown/27037

Modifié par gokupsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello avec cette mise à jour je crois qu'il y a eu un changement au niveau des notifications.

En effet si on reçoit des notifications sur le téléphone alors que la montre n'est pas connecté et bien à la prochaine reconnection de la montre les notifications seront envoyés sur la montre.

Dans mes souvenirs ça n'était pas le cas avant cette version.

C'est une fonctionnalité qui est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...