boyere Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) OK merci On voit mieux ici : https://forum.frandroid.com/topic/205901-cdisplay-haier-e701-am%C3%A9liorer-la-r%C3%A9ception-wifi-en-ajoutant-une-antenne/ L'étape pour ouvrir la tablette. Commandé chez micropuce pour 20 euros avc la vitre déjà collée sur le plastqieu noir ... pas de décollage à faire Modifié 2 mars 2016 par boyere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyere Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ca y est vitre changée et ca fonctionne impec. Impec avec le plastique noir deja collé, en 15 minutes et prenant son temps c'est fait ;) Maintenant je cherche un film de protection ecran. J'ai trouvé des films universel mais pour soit disant pour 7 pouces et la dimension du film ne couvre pas tout l'écran. Même ceux annoncés pour 8 pouces parraissent juste ... ou alors j'ai mal compris : http://www.ebay.fr/itm/FILM-PROTECTION-PROTEGE-ECRAN-UNIVERSEL-POUR-GPS-PDA-TABLETTE-PORTABLE-/331276475378?var=&hash=item4d219ddbf2:m:mEiECMcHi8Yf_cqEz28Etjw Savez vous ou je peux trouver svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Cardeillat Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, j'ai cassé mon écran sur ma tablette haier W800. Et je suis degoutée, mais je ne trouve nul part de vitre de remplacement. Elle mesure 20.5 sur 12.2 en gros. Est ce que tu pourrais me dire si la tienne irai??? J'ai été sur ton adresse ou tu as acheté la tienne, mais je ne trouve pas. Si tu t'y connais, peux tu me dire ce que je dois acheter et ou, a moins que tu me donnes le lien pour celle qui irai sur ma tablette. SE SERAI VRAIMENT SYMPA. Merci milles fois. Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.