Aller au contenu

[Tuto] CDisplay Haier E701 : Changement vitre tactile


Recommended Posts

OK merci

 

On voit mieux ici :

https://forum.frandroid.com/topic/205901-cdisplay-haier-e701-am%C3%A9liorer-la-r%C3%A9ception-wifi-en-ajoutant-une-antenne/

L'étape pour ouvrir la tablette.

 

Commandé chez micropuce pour 20 euros avc la vitre déjà collée sur le plastqieu noir ... pas de décollage à faire

Modifié par boyere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est vitre changée et ca fonctionne impec.

Impec avec le plastique noir deja collé, en 15 minutes et prenant son temps c'est fait ;)

 

Maintenant je cherche un film de protection ecran.

J'ai trouvé des films universel mais pour soit disant pour 7 pouces et la dimension du film ne couvre pas tout l'écran.

Même ceux annoncés pour 8 pouces parraissent juste ... ou alors j'ai mal compris :

 

http://www.ebay.fr/itm/FILM-PROTECTION-PROTEGE-ECRAN-UNIVERSEL-POUR-GPS-PDA-TABLETTE-PORTABLE-/331276475378?var=&hash=item4d219ddbf2:m:mEiECMcHi8Yf_cqEz28Etjw

 

Savez vous ou je peux trouver svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai cassé mon écran sur ma tablette haier W800. Et je suis degoutée, mais je ne trouve nul part de vitre de remplacement.

Elle mesure 20.5 sur 12.2 en gros. Est ce que tu pourrais me dire si la tienne irai??? J'ai été sur ton adresse ou tu as acheté la tienne, mais je ne trouve pas. Si tu t'y connais, peux tu me dire ce que je dois acheter et ou, a moins que tu me donnes le lien pour celle qui irai sur ma tablette. SE SERAI VRAIMENT SYMPA. Merci milles fois.

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...