Torki Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, A l'instar de cette personne (https://forum.frandroid.com/topic/214469-heure-sur-%C3%A9cran-de-verrouillage/), je n'ai plus l'heure qui s'affiche lorsque je verrouille mon écran, notamment lorsque de la musique est lancée (et que l'écran afficher donc la pochette de l'album) Deuxième souci, depuis peu je dois télécharger les MMS tandis qu'auparavant, le téléphone les récupérait directement. Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Pour afficher l'heure sans déverouiller, il faut faire apparaître la barre de statut (en y passant le doigt), et la faire descendre de qq mm. Et l'heure est alors visible (peut-être faut-il avoir le bureau étendu, sans certitude, à voir) Pour les mms, ce ne sont que les surtaxés qui sont à télécharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torki Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Merci pour la réponse ! Auparavant, lorsque l'écran était verrouillé l'heure s'affichait quand même. C'est le cas chez un ami qui a un OPO, sans qu'il ait à descendre la barre de statut. Concernant les MMS, il s'agissait d'un MMS d'un ami, pourquoi aurait t-il été surtaxé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Dans paramètres, sous 'écran de verrouillage': 1) décocher 'écran de v. personnalisés. Sous "widget" 2) décocher Widgets personnalisés. 3) plus bas, il y a "Widget horloge" qui te permet de configurer ce que tu veux, horloge, météo, agenda. Bref, fouille dans les paramètres et fais des essais, ça finira bien par coller. Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.