4evertime Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour à tous ... Mon nexus 5 s'allume mais ne charge plus... Enfin il charge quand il éteins mais quand il charge l'icône s’allume puis s'éteint ... une fois ivone de chrge une fois une batterie vide.... Merci d’avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut :-) J'avais un problème similaire avec mon HTC, c’était mon chargeur qui était mort ! T'as essayé avec un autre chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Salut, merci de repondre à ma question... J'ai essayé avec un autre chargeur mais exactement le même resultat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Après l'avoir laissé charger on nexus toutes la nuit.... Il ne sait pas charger quand je l'allume il s'eteint immédiatement... Ma led clignote rouge parfois.... Encore mieu mon nexus 5 ne réagit plus du tout.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Batterie complètement HS ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) J'arrive à le rallumer mais toujours coincer pour le chargement... Les seuls moments ou il charge c'est dans le recovery avec le chargeur ... Vous pensez que sa passe avec la garantie? EDIT : Problème résolu... Pour le moment du moins.... Je ne saurait pas expliquer comment j'ai fais... Car je ne le sait pas réelement moi-même merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. Cordialement Thetimelost Modifié 20 février 2015 par Thetimelost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 un problème lié à l'OS alors, si il arrive à charger dans le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.