thebossced Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Super Dany, tu assure. merci et du ulefone be pro vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Jiayu s3 3gb RAM. 157€ fdp inclus. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix. Il fait 3g 900 et 4g francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Je verrais ça quand je l'aurais à la maison, je le comparerais avec mon Honor 6 ^^ Je l'ai touché à 157€ sur club1941 qui a des retours plutôt correcte sur XDA, je ne recommande pas encore la boutique, je teste actuellement la boutique et j'en ferais un retour quand j'aura reçu ma commande. Modifié 28 février 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Sinon pour 160€ tu as aussi le Ecoo E04 aurora qui a l'air bien aussi. Je l'ai commandé et j'ai eu plusieurs bonnes précisions sur le forum.Je pourrai en dire plus prochainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 D'après certains retours, celui là fait cheap...Et la marque est récente contrairement à Jiayu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Qu'entends tu par ''cheap'' ? La marque est peut être nouvelle mais sur le forum il a de bon retour pour le moment, contrairement au jiayu S3 qui avec les memes configurations présente certaines difficultés avec la rom etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) La coque ne donne pas l'impression de solidité, une sensation de fragilité. Après, c'est selon chacun, d'autres trouveront que c'est correct. ^^ Jiayu, il y a toujours des correctifs, c'est l'avantage d'avoir un Jiayu c'est pas autant que Xiaomi mais il y a des correctifs, ils sont relativement bien suivi. Modifié 28 février 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 merci de vos retour. A 1 semaine du depart, le choix n'est pas encore fait, je verrais ça sur place. mais je note vos propositions ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) merci à tous c'est ce que j'attendais avec ce post. rachida merci pour le zopo je vais regarder ça. Il est en android 5? Je pense comme vous, si on part ds du telephone chinois il faut bidouiller. Je le fait deja sur mais autres tel comme mon samsung, et franchement là avec ce tel je connais ma pire experience android. donc ça ne pourras etre pire. je vais deja etudier ces 3 propositions (en attendant peu etre d'autre propositions ;) ) et je verrais un fois sur place pour me decider. merci à vous _______________________________________________________________________________________________________________________________ surtout pas bidouiller , sa configuration usine marche tres bien GPS WIFI 3G 4G ETC.... Modifié 8 mars 2015 par obelix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 merci de vos retour. A 1 semaine du depart, le choix n'est pas encore fait, je verrais ça sur place. mais je note vos propositions ;) Tu comptes acheter en Chine directement ? Toutes ces marques sont avant tout destinés à l'export ou vraiment à une niche de connaisseurs en Chine, c'est vraiment plus simple de l'importer d'içi. D'ailleurs peu de chinois connaissent ces marques et et n'y a pas de boutiques physiques. C'est surtout Oppo/Vivo Samsung Xiaomi Meizu Lenovo Huawei que tu trouveras au marchand du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.