sovolcom Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, Après avoir passé 5 ans chez samsung me voilà chez sony et le choc au niveau de l'apn est bien présent! En effet les photo en plein jour chez sony sont tres bien...mais il n en est rien pour les scènes de nuit qui sont excusez-moi du terme: degeulasses! J' ai éssayé de prendre des photos.de ski freestyle de.nuit a 8metres est c est vraiment impossible...je ne parle même pas de la vidéo! Samsung.me manque juste pour.ça...mais c est déjà beaucoup... Alors peut être que je.ne sais.pas bien me servir de l.apn de chez sony...si c est le.cas j aimerai.être conseillée et avoir vos avis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonjour, Il me semble qu'il faut déjà se mettre en mode manuel pour profiter pleinement de l'apn. Après il faut que tu trouves les bons réglages en fonction de ta situation et les choses devraient grandement s'améliorer. Bonne glisse tout de même ^_^ Modifié 20 février 2015 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Yes, va faire un tour sur ce topic que j'ai créé dans la section Xperia Z3 Compact ;) . De base ton téléphone sort des photos 8 Mpixels et non 20 pour un soucis de gain de place. Donc déjà en tant normal c'est normal que tu les trouves pas terrible mais encore plus de nuit. Il faut le passer en mode "Manuel" (tu auras d'ailleurs accès au mode "Nuit" ensuite) pour utiliser pleinement sa capacité. Bref, lis mes différents posts tu verras, ça devrait résoudre une partie de tes soucis. Modifié 20 février 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sovolcom Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Merci tout le monde... Je ferai.des essais... Avez vous.des photos à me montrer par hasard sur lesquelles on voit la difference? Je trouve.ça tellement bête de devoir passerau mode manuel... Bref je.ne vais pas me plaindre c est le seul defaut que je lui trouve mais quand même!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Merci tout le monde... Je ferai.des essais... Avez vous.des photos à me montrer par hasard sur lesquelles on voit la difference? Je trouve.ça tellement bête de devoir passerau mode manuel... Bref je.ne vais pas me plaindre c est le seul defaut que je lui trouve mais quand même!! ^^ Tu peux le voir comme un inconvénient, mais pour beaucoup c'est un avantage. Qui plus c'est un des rares smartphones qui le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.