loony_MDY Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, j'ai acheté un xperia M2 au mois de septembre. Au début le problème ce fessait rare, mais depuis hier à chaque fois que je déverrouille mon téléphone il sélectionne tout seul des applications. Quand j'écris un sms ou que j'écoute de la musique, il ouvre le menu, reste bloquer sur un onglet. Je suis énormément déçu de la marque et du produit. Quel serait la solution pour résoudre ces bugs ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Salut As tu mis ton M2 à jour ? La dernière MàJ date d'il y a une semaine et corrigé des bug Modifié 20 février 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loony_MDY Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Les mise à jours sont faite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@loony_MDY : peux tu nous décrire un peu mieux ton soucis, en réalité j'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas Quelles sont les applis qui s'ouvrent seules ? A quel moment ? Que font-elles ? Elles se mettent à jour (tu as un petit logo dans la barre de notification avec "telechargement") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.