ericoul Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonjour, J'ai une question. Lorsque je mets charger ma TAB S 10.5, l'écran se rallume lorsque la charge atteind les 100%. Comme je la mets charger le soir, ça m'ennuie de la retrouver allumée le lendemain matin (ça ne doit pas être très bon pour l'écran), J'évite ceci en l'éteignant mais cette fonction me semble bizarre. Je n'ai jamais eu ça sur l'autres tablettes. Je précise que la tablette est non rootée, le chargeur est d'origine ainsi que le câble. Est-ce normal ? Y a-t-il un réglage pour désactiver cette fonction ? Merci Modifié 20 février 2015 par ericoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Oui ça parait normal. Tu n'aura plus le souci avec un cover ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.