Marouane.ZAARI Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour tous , j'ai vraiment un grand probleme avec mon htc ... il est sous l'android 4.0.3 .. et quand j'essaie d'activer la 3G il commence a redemarrer seul .. et il ne cesse pas de faire ceci jusqu'à ce que je la désactive !! et j'ai essayer d'installer un nouveau rom "le CM10" si c'est le cas d'une faute logicielle mais j'ai pas su comment !! car le telephone m'affiche qu'il n'est pas routé et quand je veux accéder au Recovery Mode il m'indique un signe négatif je sais pas de quoi s'agit-il !! s'il vous plait .. quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Pour la 3G, aucune idée.Pour la bidouille, je ne comprends pas... Qu'as-tu fait exactement sur ton téléphone ? Essaye de repasser tout d'origine, ça pourrait résoudre tes problèmes de redémarrage. Sinon l'icône que tu obtiens en essayant d'aller dans le recovery traduit probablement le fait que seul le recovery d'origine est installé : tu dois installer un recovery custom pour bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipphi Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salut, Juste pour info, j'avais le même phénomène jusqu'à ce que je change la batterie. Elle ne tenait plus la charge et dès qu'un surcoût d'énergie lui était demandé, paf redémarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.