olympien77 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Arfff idem pour moi, problème de pub qui s'ouvre n'importe quand, un coup clash of clans, un coup amazon...et ça depuis environ 1 mois...toujours pas de soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidevan Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonsoir, j'ai eu le même problème. Grâce à vos conseils cela semble résolu. Pas de pub depuis 24 heures en ayant desinstallé mp3 downloader. Les pubs sont apparues 1rose après l'installation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lielosloko Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour a tous voici quelques jours que j'ai desinstallé MP3 downloader et je n'ai plus de pub... cela faisait un mois que je l'avais au passage, regardez bien si vous avez une icone installé sur l'un de vos ecran d'accueil car moi c'était mon cas, donc installation d'une appli non désirée. Par contre je me souviens plus du nom mais ca avait un rapport avec la musique. En espérant que cela vous aide. Je me demande quand même si il n'y a pas autre chose qui persiste en tache de fond et qui serait bien planqué. Y aurait il une appli qui permette de faire des recherches de malware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, pour moi j'ai désinstaller itubemp3 et depuis plus rien!! Merci à tous pour votre aide et vos témoignages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Perso pareil mp3downloader viré et depuis tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 J'ai une solution adaway, il y a un fil qui est sur le forum dans le répertoire utilitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Attention, je crois me souvenir que AdAway ne fonctionne que si le téléphone est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 soucis au démarrage,j'avais installé des applications par curiosité y'à quelques jours et apres les avoir supprimés je me retrouve avec cette pub de clash ... au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Un classique, si ton téléphone est rooté, utilise des applications comme Titanium Backup ou SD Maid pour geler des applications et trouver la méchante. Plus radical : le HR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 non pas rooté ! part contre je viens de l’éteindre et de le rallumer pour la 2eme fois et pas de pub,apparemment c'est après un arrêt prolongé on dirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralieb Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z1 compact et depuis 2 jours, le matin quand mon réveil sonne j'ai une publicité clash of clans, et quand je veux la fermer il y a un petit bonhomme Android qui danse. J'ai lu toutes vos réponses mais je ne suis pas du tout calée en technologies du coup je suis un peu perdue. Quelqu'un peut m'expliquer précisemment ce que je peux faire pour démasquer le coupable ? J'ai lu des noms de programmes mais je ne sais pas les utiliser. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @@coralieb T'as installer une application de type MP3 downloader ses derniers temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralieb Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut French Epic, Merci beaucoup pour ta réponse. Non je n'ai rien installé récemment, c'est bizarre. Mais j'ai lu sur le forum d'utiliser l'application AirPush Detector et je l'ai fait hier. L'app m'a signalé "ITube" donc je l'ai supprimé, c'est bizarre ca fait plusieurs mois que je l'avais, mais du coup j'ai pas eu la pub et le bonhomme qui danse ce matin, espèrons que ca dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut French Epic, Merci beaucoup pour ta réponse. Non je n'ai rien installé récemment, c'est bizarre. Mais j'ai lu sur le forum d'utiliser l'application AirPush Detector et je l'ai fait hier. L'app m'a signalé "ITube" donc je l'ai supprimé, c'est bizarre ca fait plusieurs mois que je l'avais, mais du coup j'ai pas eu la pub et le bonhomme qui danse ce matin, espèrons que ca dure. C'est vrai ce qu'a dit l'app , "ITube" est bien responsable , je l'ai lu sur un autre sujet.Cool pour toi que se soit régler. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickysama Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bon, j'ai eu le même problème avec "Simple MP3 downloader pro" encore des mp3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Et oui , ils ont la vie dure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xvr15 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, Cela fait longtemps que personne n'a publié sur ce sujet mais j'ai rencontré le même problème que vous et j'ai trouvé une solution. Il faut aller dans : Paramètres > Utilisation des données > rechercher l'appli "10204" (l’icône est toute blanche pour moi) et cliquer dessus > activer "Restreindre données arrière-plan". Dès que cette option est activée je n'ai plus de pub qui s'affiche quand je déverrouille mon smartphone. Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez de voir s'il n'y a pas une appli suspecte dans la liste des applis que vous trouverez dans "Utilisation des données". Une par une, activez l'option "Restreindre données arrière-plan" puis vérouillez et dévérouillez votre smartphone (avec les données mobiles ou la Wi-Fi activée bien sûr) pour voir si c'est l'appli qui fait apparaître les pubs. En espérant que ce commentaire serra utile à quelqu’un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Bonjour, Cela fait longtemps que personne n'a publié sur ce sujet mais j'ai rencontré le même problème que vous et j'ai trouvé une solution. Il faut aller dans : Paramètres > Utilisation des données > rechercher l'appli "10204" (l’icône est toute blanche pour moi) et cliquer dessus > activer "Restreindre données arrière-plan". Dès que cette option est activée je n'ai plus de pub qui s'affiche quand je déverrouille mon smartphone. Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez de voir s'il n'y a pas une appli suspecte dans la liste des applis que vous trouverez dans "Utilisation des données". Une par une, activez l'option "Restreindre données arrière-plan" puis vérouillez et dévérouillez votre smartphone (avec les données mobiles ou la Wi-Fi activée bien sûr) pour voir si c'est l'appli qui fait apparaître les pubs. En espérant que ce commentaire serra utile à quelqu’un Merci de fournir la solution pour ceux qui se retrouverait dans cette situationSent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kachan_fr Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, J'ai posté ce message dans le fil concernant le Sony Xperia Z, mais depuis plus de 48h, personne n'a regardé le message. Je recopie donc ici, car on en parle, enfin, un problème similaire car la solution n'y est pas. Je ne sais pas si les discussions concernant le Z sont encore nombreuses, mais tant pis, je poste ici en espérant une réponse. Je pense ne pas être le seul avec ce problème, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Donc, depuis un bon moment maintenant, je dois supporter des publicités envahissantes en plein écran (voir des exemples sur la photo jointe), et même souvent bruyantes, c'est non seulement chiant, mais gênant lorsque l'on est pas seul. Ça se produit quasiment à chaque ouverture d'application, ça bloque tout pendant 2-3 minutes avant de pouvoir s'en débarrasser. A deux reprises, à des moments où c'était encore plus long que les autres, j'ai pu voir s'ouvrir Chrome avec l'URL : https://googleads.g.doubleclick.net Si vous avez une astuce pour virer ça, n'hésitez pas, je vous en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.