Drekh Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des informations sur la disponibilité de la mise a jour lollipop sur la tablette galaxy note 10.1 2014, cela fait déjà un petit moment que je l'attend mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbo.74940 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Trouvé sur le site samsung-updates une version 5.1.1 (Lolipop) pour la SM-P605 à l'adresse : http://samsung-updates.com/device/?id=SM-P605 en date du 19 septembre 2015, avec un peu d'espoir, 3 mois de décalage pour la France .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Grosse vague de ROM Lollipop 5.1.1 sur http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-P605 depuis quelques heures. ... mais pas encore en XEF pour la France. Modifié 12 novembre 2015 par PHIL-IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoul Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Nouvelle version 5.1.1 Spain sur Sammobile pour la version wifi sm-p600.6 Je la teste en ce moment. Plus de fluidité. Trop tôt pour evaluer la consomation Modifié 13 novembre 2015 par ericoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 alors, ça donne quoi lollipop sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Perso j'atends la version XEF... Mais ça fait binetot 2 semaines qu'il y a eu un gros arrivage de firmware pour plein de pays et depuis plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 ENFIN, ENFIN ET ENFIN ! La voilà la mise à jour Lollipop sur cette tablette. Quelques ajustements graphiques (lollipop, material design) et d'utilisation (raccourci dossiers à la place de Google), mais surtout une bien meilleure fluidité ! A voir à moyen terme pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) ENFIN, ENFIN ET ENFIN ! La voilà la mise à jour Lollipop sur cette tablette. Quelques ajustements graphiques (lollipop, material design) et d'utilisation (raccourci dossiers à la place de Google), mais surtout une bien meilleure fluidité ! A voir à moyen terme pour la batterie. Salut, et tu l'as trouvé où cette mise à jour ? en OTA ? si oui alors chez quel opérateur es tu ? Quelle version de la tablette as tu ? LTE ou juste Wifi ? Modifié 8 février 2016 par PHIL-IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Coucou, j'ai eu la MAJ hier en fin de journée en OTA. Je possède le modèle wifi uniquement acheté sur pixmania ou RDC. Pour l'instant, à chaud, je retiens surtout une amélioration de la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Coucou, j'ai eu la MAJ hier en fin de journée en OTA. Je possède le modèle wifi uniquement acheté sur pixmania ou RDC. Pour l'instant, à chaud, je retiens surtout une amélioration de la fluidité. Ok :) J'ai la SM-P605 avec LTE donc avec un peu de chance ça ne devrait plus trop tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Bonjour, Je confirme, MAJ OTA ce matin. Et aussi , les modif design / graphiques, ainsi que la rapidité des animations / transitions graphiques cela est du, je pense au passage à la machine virtuelle ART à la place de la dalvik https://www.frandroid.com/android/developpement/224047_prochaine-version-dandroid-abandonnera-machine-virtuelle-dalvik-art pour info la MAJ prend beaucoup de temps, celui de la compilation des applis pour ART Modifié 8 février 2016 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bon, à quand la 6.0 maintenant ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.