TomyWCF Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour à tous, Ce matin en me réveillant, je constate que mon OPO affiche lemessage d'erreur "Android.systemui has stopped" qui revient a chaque fois que je fais OK... Du coup je redémarre en Recovery (TWRP), Wipe, et je restaure une backup de la ROM que j'utilisais (Mahdi --> 4.4). Je reboot, mais plus de wifi, il ne me demande pas de code PIN. Je décide donc de faire une Install clean (Full Wipe et install de la rom vierge et des gapps (toujours Mahdi), mais le même problème apparaît à chaque boot, après quelques secondes (10 ?) Il reboot et reboot, et reboot.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Essaie de changer de Rom, ou de revenir sur CM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts