mamaque Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour a tous. J'ai fait la mise a jour 4.2.2.1A et la led ne s'allume plus quand je reçois des messages. quelqu'un a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaque Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 Bon autant pour moi. Ça refonctionne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysEm Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, Le MX4 Pro a une led de notification ?! Ce n'est pas plutôt le MX4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaque Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 oui, je confirme. le MX4 pro a bien une led de notification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Je confirme aussi (led blanche). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysEm Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Ok bah en 2 jours je n'ai pas eu et je n'ai rien dans les paramètres qui indique cela... si vous pouvez m'expliquer ça serait sympa ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaque Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 pas de réglages pour la led et rien dans les parametres. uniquement dans les apllications => notifications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysEm Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 (edited) pas de réglages pour la led et rien dans les parametres. uniquement dans les apllications => notifications Ok merci, mais pour moi cela ne fonctionne pas, j'ai mis la led en blanc au cas où, ce n'était pas le cas, toujours rien ! Je testerais avec une autre appli sinon c'est matériel je suppose. Edited February 27, 2015 by RysEm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysEm Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 LED de notification bien présente...mais (malheureusement) ne fonctionne pas avec toutes les applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts