Demonheart8 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonjour, tout d'abord j'ai installé le recovery TWRP v2.1.3 et ensuite j'ai flashé la OmniROM 4.4.4 TegraOwners v23.1 (http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=1437) sur ma tablette PackardBell G100W (équivalent de la A500). J'ai installé les Gapps et tout fonctionnait nickel, je l'ai donc fermée tout content. Ensuite j'ai retiré la carte SD externe et j'ai redémarré la tablette, le logo PB apparait puis l'écran TegraOwners... et puis ELLE RECOMMENCE....écran PB, écran TegraOwners.............en boucle... je ne sais plus quoi faire, merci de bien vouloir me donner un coup de main ! -------------------------------------------------------------- EDIT: merci pour votre (non)aide, j'ai fini par trouver une solution, voilà comment j'ai procédé: 1) Mettre à jour le TWRP http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=8&t=1490 2) Rebooter le recovery 3) Wipe All 4) formater partition 5) Installer OmniROM 4.4.4 + Gapps 6) Reboot 7) Enjoy ! ça fonctionne très bien pour ma part, si ça peut aussi vous sauver..bah de rien :) Modifié 21 février 2015 par Demonheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonheart8 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) D'accord pas de soucis, merci. Résolu, j'ai édité mon post. Modifié 21 février 2015 par Demonheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.