Okaryn Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, Ca y'est !!!! Xposed est enfin disponible pour les Rom Lollipop (exceptée Samsung pour l'instant, mais ça ne nous concerne pas :P). Il s'agit pour l'instant d'une version Alpha (encore avant la beta), mais qui fonctionne correctement. Au niveau des modules, certains passent d'autres non. Vous avez peut être déjà vu passer des mises à jour de version pour la comptabilité Lollipop d'ailleurs ;) Le topic sur XDA avec les 2 fichiers à installer (1 par recovery, 1 sous forme d'APK) : [OFFICIAL] Xposed for Lollipop Topic XDA sur la compatibilité des modules : [unofficial] List of working Modules for Xposed on Lollipop et le lien google doc http://goo.gl/0GbDan Modifié 21 février 2015 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Est-ce que si je l'installe sur cm12, ça me permettra de modifier le logo LTE en 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Normalement Xposed est compatible CM12 je pense. Après faut voir parmis les modules s'il y en a un qui t'intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Xposed en lui même n'apporte rien, il faut lui associer des modules. Si tu trouves un module qui modifie l'icone LTE ça devrait fonctionner, il faut juste que tu prennes le temps de regarder la liste des modules. Toutes les Rom customs sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je regarderais ça de plus pret alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut, Je viens de tester et gravitybox est fonctionnel ! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Moi ça marche pas xposed sur cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Petite question: Vu que xposed était en version alpha 1, qu'il vient de passer en alpha 2 et qu'il y aura peut-être d'autre version alpha, comment fait-on pour passer d'une alpha à une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Bonsoir , Question un peu bête mais cela consiste en quoi concrètement ??? Xposed ??? PS : J'ai rien dit , c'est ce qui permet d'installer des modules à coté tel que gravity box Modifié 12 mars 2015 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.