CorsicaBia Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour Je suppose que mis à part changer de launcher, aucune option ne permet de supprimer cette barre de recherche de l'écran ? On perd pas mal de place et pour celui qui ne l'utilise pas, c'est vraiment gavant d'avoir cela sans cesse à l'écran..... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autre solutions que de mettre un autre launcher. Bon courage pour trouver celui qui te plaira le plus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Je crois que je vais me laisser tenter par Nova Launcher. Il semble faire l'unanimité question fluidité/performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Je confirme ! Pour ma part je le trouve super et personnalisables à souhait ! Modifié 22 février 2015 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre3000 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut,pour désactiver la barre Google,il faut aller ds paramètres,applications,toutes,faire défiler jusqu'à recherche Google,puis désactiver. Éteindre le téléphone puis le rallumer et il n'y a plus de barre Google :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut, Pas bête bien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfin89 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut,pour désactiver la barre Google,il faut aller ds paramètres,applications,toutes,faire défiler jusqu'à recherche Google,puis désactiver. Éteindre le téléphone puis le rallumer et il n'y a plus de barre Google :-). Sauf que cette option n'est pas présente sur CE smartphone. Merci tout de même pour ton aide. Je suis vraiment interressé par une réponse à la question qui est "Supprimer la barre de recherche google", sachant que nous sommes dans le forum MOTO G 2nde Gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.