YanaMJ Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si la gear 1 sous tizen est compatible avec le note 4. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoblar Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) bonsoir à tous, je viens de lire et appliqué à la lettre le merveilleux tuto de marlihttps://forum.frandroid.com/topic/188195-tuto-utiliser-une-galaxy-gear-avec-nimporte-quel-smartphone-android/ pour connecter ma gear 1 passée sous Tizen avec mon One m7 sous Lollipop 5.0.1 mais impossible,pourtant sur gear manager ma gear est appairée,(Gear(41BA)00:E3:B2:D8:41:BA)quand je sélectionne la recherche se lance,la gear s'allume puis pas de connecxion(bien que j'ai accordé(ok)au départ sur le phone et sur la montre,j'ai répété la manip plusieurs fois. Pourtant le commentaire d'un membre dit ceci:"Merci. Installé avec succés sur mon XPERIA Z ULTRA avec ma GEAR version 1. En plus je suis sur TIZEN :mellow: :o :) . Notifications, téléphone, contact, musique, appareil photo et même exercice fonctionne tres bien (connection avec mon GPS XPERIA sans soucis)." Pour de plus amples info,avant de passer sous Tizen la connexion était parfaite avec lollipop. Depuis le passage à Tizen je suis bloqué sur l'écran de lancement"comment connecter..." Je remercie par avance tout membre pouvant m'orienter. Modifié 23 février 2015 par skoblar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookman Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 bonjour pour moi note 4 et gear 1 sous tizen le gear manager c'est mise a jour et meme installation des mise a jour automatique si bessoin plus d'info je suis la bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.