Aller au contenu

probleme telephone courbe, et legere tache rouge

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais mon honor 6 a pris une legere courbe, un peu a la iphone 6: quand je regarde le telephone, le milieu ressort vers moi. et pose sur le dos, seul les extremites touchent la surface...

autre probleme, j'ai un legere tache rouge visible sur fond noir. Ce ne sont pas des pixels morts, ca fait plutot comme un nuage de 2-3 mm.

j'hesite a faire un retour sav, vos avis et retours sont les bienvenus ;)

Bonjour,

Tu t'es assis dessus alors qu'il était dans ta poche ;-)

Ca ressemble à ça et la tache rouge serait due à la compression du panneau LCD.

Tu as un moulage de tes fesses maintenant lol

Je ne vois qu'une solution : essayer de faire jouer la garantie. En espérant que ça passe..

J'ai eu le même soucis sur un huawei ascend p7. Sauf qu'il n'était pas courbé et qu'il sortait tous juste de la boite. Un échange a règle le problème mais il était neuf.

• 3 months later...

Hors de blague c'est flippant. J'ai du l'acheté vers novembre, ça promet pour l'avenir!

Oui, je l'ai montré à plusieurs amis en leur disant juste "regarde", il disait "Ah ouai chaud il est tordu!".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...