jame91370 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Après l'annonce de la mise à jour en 5.0.2, j'ai reçu ce matin la mise à jour sur ma LG G WATCH R. Bon point, comme ma montre n'était qu'à 19% et la mise à jour n'a pas été autorisée qu'à partir de 20%. Mise à jour, puis redémarrage ok! Par contre, juste après, même si toutes les applications étaient bien dans la montre, Plus de connexion avec mon mobile avec le petit nuage barré. Divers essais sans résultats: - Déconnexion/Reconnexion BlueTooth - Redémarrage de la montre - Désappairage Bluetooth - Désinstallation AndroidWear sur le mobile :( :( :( Seule solution, remettre la montre en configuration usine et --> Réinitialiser l'appareil. Après, normal, reconnexion Bluetooth, etc, etc .. Quelques soucis avec mon applic de "WatchFaces Intellicom", mais après quelques allers-retours, ca a fini par revenir. :) Sinon, je verrai si la batterie tient encore mieux qu'avant. Bon weekend Jame :P B) Modifié 21 février 2015 par Jame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 chez moi aucun soucis je l'ai meme pas vu passer, j'ai verifié ce matin en voyant l'info et j'y suis deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Pas de mise a jour pour la mienne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Toujours rien chez moi encore. Quelques améliorations visibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'ai reçu la mise à jour et j'ai également du faire un hard reset car la connexion ne se faisait pas... je n'ai rien remarqué de spéciale mais je n'ai pas pris le temps de chercher non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Mise a jour arrivée ce soir, mais rien d'ajouter uniquement des sécurités, correction de bug et mise a jour du play store. Voilà pour moi. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 23 février 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Effectuée ce matin. Obligé de mettre le mode avion puis de le décocher pour reconnecter la montre. Mais pas de reset à faire. A voir dans le temps. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Mise à jour reçue, rien de spécial, pas de hard reset à faire, tout est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 J'ai un petit bug mais est ce la mise à jour ou ma face watch??? Quand je recouvre l'écran avec ma main, la montre doit passer en mode dimed mais là elle y passe et une seconde après l'écran est de nouveau activé! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danqueroll Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Alors, pour moi depuis la mise à jour, je n'arrive pas à faire afficher du premier coup le menu de Wear Mini Launcher. Lors de la pression sur la gauche de l'écran, la montre vibre ... mais rien. Cependant, l'écran réagit comme si le menu était affiché (si je balaye du doigt de droite à gauche) je peux à nouveau faire vibrer la montre lors du balyage de gauche à droite (suis-je clair ?) Comme si j'affichais / masquait le menu en question ... mais sans le voir ! Néamoins, dès que l'écran s'éteind, si je recommence, la tout redevient normal .... jusqu'à la prochaine fois. Donc ! -> Soit Wear Mini Laucher a un problème de compatibilité depuis la mise à jour -> Soit l'application Watchmaker est la source du problème ... Y a t'il un autre perdant ? .. Cependant, lors de la mise à jour, aucun problème de connection et aucun reset nécessaire. Modifié 27 février 2015 par danqueroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bon j'ai quand même quelques petits bugs par ci par là. Je vais être obligé de faire un reset je pense. On verra après un départ sur une base saine. EDIT Bon ttoujours pareil certaines notifications n'arrivent plus ou pas tout le temps: messenger google, certains mails Gmail... Pourtant la connexion est active... On verra bien. Modifié 28 février 2015 par Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Je trouve par contre que l'autonomie est meilleure non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Perso, j'ai pas mal de bug avec les notifs qui n'arrivent plus. Même après un reset, c'est toujours pareil. y'a pas mal de plantages aussi quand je lance des apps... Pas très satisfait de cette MAJ... Modifié 2 mars 2015 par yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 achete ce matin passage version sup sans soucis RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Pour info, à la lecture des posts ici, j'ai désinstallé l'application Watchmaker. Depuis, tout fonctionne à nouveau correctement. C'est vraiment bizarre, mais plus de problèmes depuis la désinstallation de l'app. J'comprends pas vraiment pourquoi, si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.