Damien Dylan Kiss Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour,j'ai recement acheter la tablette de cdiscount. J'ai acheter une micro sd mais je n'arrive pas a déplacer les applica[color=red]tion[/color] vers la carte. J'ai essayer de le faire via usb mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution ? Merci La pub ne me derange pas c'est ma premiere tablette et c'est deja compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 afin de régler un problème de place insuffisante sur la mémoire interne de la cdisplay Haier et Cdiscount ont choisi de modifier les partition de la tablette. Malheureusement, ce choix supprime la possibilité de déplacer les applications sur la sd externe. il y a bien des solutions mais il faut modifier la tablette : https://forum.frandroid.com/topic/203376-cdisplay-haier-e701-root-rom-et-rocknroll/?p=3290584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.