fugea Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour :) Alors voilà, comme beaucoup j'imagine, SU me demande de mettre à jour le binaire. Il me propose 2 façon de le faire soit en Normal soit avec un Recovery Custom. ( Je suis en CWM ). Je dois dire que je n'ai pas vraiment envie de refaire des manips avec le recovery. Est-ce que je peux le faire en "Normal" ? :) Et aussi, qu'est ce que cette maj apporte ? + Est-elle nécessaire ? Ha oui, ça n'a rien avoir, mais vous savez si le E2 simple sim aura droit à Lolipop ? J'ai regardé sur le fofo mais je n'ai pas trouvé. J'ai juste entendu parlé d'un ROM à installer soit même. Merci d'avance, Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Salut Alors 1ere question : oui tu peux faire la MAJ en normal vu que t'on e2 est déjà rooté :) Pour ta 2ème question : il est peu probable (mais pas impossible) qu'Acer fasse une MAJ du e2 en Lollipop déjà qu'on a Kitkat uniquement en Rom Custom Pour l'instant le seul moyen de l'avoir c'est d'installer l'alpha de la CM12 mais y'a pas mal de bug et de nombreuses fonctionnalités sont pas disponibles :) Modifié 21 février 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Super merci beaucoup ! :) A quoi sert cette mise à jour en fait ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.