Aller au contenu

Mise à jour du binaire SU, renseignements.

Recommended Posts

Bonjour :)

Alors voilà, comme beaucoup j'imagine, SU me demande de mettre à jour le binaire.

Il me propose 2 façon de le faire soit en Normal soit avec un Recovery Custom. ( Je suis en CWM ).

Je dois dire que je n'ai pas vraiment envie de refaire des manips avec le recovery. Est-ce que je peux le faire en "Normal" ? :)

Et aussi, qu'est ce que cette maj apporte ? + Est-elle nécessaire ?

Ha oui, ça n'a rien avoir, mais vous savez si le E2 simple sim aura droit à Lolipop ? J'ai regardé sur le fofo mais je n'ai pas trouvé. J'ai juste entendu parlé d'un ROM à installer soit même.

Merci d'avance,

Bonne journée !

Salut 

Alors 1ere question : oui tu peux faire la MAJ en normal vu que t'on e2 est déjà rooté :)

Pour ta 2ème question : il est peu probable (mais pas impossible) qu'Acer fasse une MAJ du e2 en Lollipop déjà qu'on a Kitkat uniquement en Rom Custom 

Pour l'instant le seul moyen de l'avoir c'est d'installer l'alpha de la CM12 mais y'a pas mal de bug et de nombreuses fonctionnalités sont pas disponibles :)

Modifié par Raptax

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...