sosointello Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour tout le monde! Je viens de passer de CM12 à SimpleAOSP car j'avais trop de reboot intempestif sous CM12 ces derniers temps.. Bref là n'est pas la question, je souhaiterai savoir s'il y avait possibilité de récuperer l'application SMS/MMS native de Android L 5.0 ou encore la même version légèrement modifié sous CM12? Je me suis habitué au quick reply dans la barre de notif ainsi que le système d'accusé de réception etc. depuis des années et j'aimais bien la nouvelle interface basée sur lolippop! Si quelqu'un à une solution je prends! J'ai cherché sur internet, le seul truc c'est l'appli messenger de google que j'ai trouvé mais ce n'est pas la même que la version native de lolippop.. :/ Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Si je peux me permettre, tu devrais essayer Textra : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra Tout est paramétrable, et toutes les options qui t'intéressent sont présentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Ou evolvesms. Tres bonne appli. Tu as tout ce que tu souhaite avec des themes gogo notamment lollipop puisque tu l'aimes bien ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.