Aller au contenu

[RÉSOLU] Cartes SIM plus reconnues (H60-L12)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai acquis il y a peu d'un mois un HONOR 6 (version H60-L12 dual sim 64 GB).

 

D'abord j'ai du passer chez Martin Bouygues pour avoir la 4G LTE et virer une bonne partie des applications chinoises.

 

Tout aller bien jusqu'à ce midi où le téléphone s'est bloqué. La LED de notif clignotait suite à la réception d'un SMS mais impossible de dévérouiller le téléphone via le bouton POWER.

 

Écran noir.

 

Après un long appuie (d'une dizaine de seconde) sur le bouton POWER, le téléphone rédémarre mais il ne voyait plus les deux cartes SIM (une Bouygues et une Free Mobile). J'ai le doit à une petite croix "x" sous T1 et T2.... 

 

Je redémarre la bête trois fois. Rien n'y fait. Je me lance alors dans un reset total .... Et toujours le même souci.

 

Après avoir lu le forum suis-je le seul à avoir eu ce problème??

 

Merci de votre aide.

 

 

Modifié par legarsjeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'enlever/remettre/rebooter etc etc mais ça ne fonctionnait pas ..

 

J'ai trouvé ma réponse sur XDA :

 

http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/please-help-h60-l12-signal-missing-imei-t3025450

 

Les STocks ROM/UpDate sont sur ce fil lde discussion :

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57273395&postcount=3

 

Très bien marché.

 

Voilà si ça a peut aider dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...